Code promo Numericable : c’est la rentrée !

C’est un nouveau départ qui s’annonce pour cette rentrée surtout si vous êtes parmi ceux et celles qui sont en plein processus de déménagement ou qui vont bientôt déménager pour s’installer dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison.

Déménagement : organisation

Un déménagement peut être compliqué et coûteux si l’on ne s’y prend pas tôt. Pour que tout se déroule du mieux possible, une très bonne organisation est impérative. Il ne faut pas attendre la dernière minute pour se préparer afin d’éviter de se stresser et d’oublier des étapes importantes avant de pouvoir déménager.

Code Promo Numericable

Si vous n’êtes pas le propriétaire de votre logement actuel par exemple, pensez à informer le bailleur de votre départ imminent. Pensez à vérifier votre contrat de location en ce qu’il s’agit du préavis et l’état des lieux afin d’éviter toute possibilité de litige et de pouvoir récupérer votre dépôt de garantie.

Une fois cette cette tâche rayée de votre liste, il reste la lourde tâche de l’empaquetage de tous vos effets personnels. Vous avez le choix de tout organiser vous-même ou de faire appel à des déménageurs professionnels qui proposent plusieurs services incluant empaquetage et transport.

Pour vos empaquetages, pensez à vous procurer des contenants appropriés pour les différents types d’objets à ranger : boîte en carton et boîte en plastique. Il ne faudrait pas oublier du papier journal et du papier à bulle pour les objets fragiles ou encore du ruban adhésif pour bien fermer vos boîtes. Des kits de déménagement pratiques sont aussi disponibles sur le marché et incluent les outils indispensables pour un déménagement.

Déménagement : démarches administratives, abonnement internet et autres services

Une des contraintes d’un déménagement sont les nombreuses démarches administratives à entreprendre. Il ne faudrait pas oublier par exemple de contacter votre banque et votre compagnie d’assurance par exemple pour leur fournir votre nouvelle adresse.

En ce qui concerne vos abonnements aux services d’électricité, d’eau courante, d’internet ou de téléphone fixe, il est important de les contacter pour vous désabonner ou pour les notifier de votre changement d’adresse.

Profitez de votre déménagement pour reconsidérer vos abonnements actuels et changer de fournisseur d’accès internet. Saviez-vous que vous pouvez faire d’énormes économies rien qu’en combinant votre accès internet, votre forfait téléphone fixe et mobile à la fois ?

En plus de cela, vous pourriez profiter d’un service ultra rapide et performant à moindre coûts chez un fournisseur unique (cliquez ici pour code promo).

Chez Numericable par exemple, les abonnements internet via fibre optique permettent de naviguer en ligne dix fois plus vite qu’avec une connexion ADSL. Par ailleurs, à travers les forfaits LaBox by Numericable vous aurez également accès à des chaînes télévisées, une ligne téléphonique fixe et un forfait mobile.

Notez qu’il est possible de profiter de remises sur les forfaits internet grâce aux codes de réduction numericable offerts par gekip.fr.

N’hésitez pas à consulter les offres d’abonnement internet disponibles avant de faire votre choix.

Partager >>