Ariana Grande nue elle crie au fake / CelebGate

C’est le scandale qui fait le buzz sur la toile depuis hier : un hacker a dévoilé les photos d’une centaine de stars nues. Parmi les victimes, certaines affirment que les clichés sont des fakes, dont Ariana Grande.

Alors que certaines stars ont reconnu que leurs photos étaient bien réelles, d’autres démentent formellement leur véracité.

Jennifer Lawrence Beverly Hills

CelebGate : celles qui l’admettent

Principale cible du hacker, qui a publié ces photos volées et est activement recherché, Jennifer Lawrence, la star de Hunger Games, est horrifiée par l’apparition de ses clichés intimes sur la toile et menace d’attaquer en justice quiconque partagerait les photos sur son site.

Une autre actrice, Mary Elizabeth Winstead, a publié un message virulent sur son compte Twitter : « A tous ceux qui regardent les photos que j’ai prises avec mon mari il y a des années dans l’intimité de notre maison, j’espère que vous que vous êtes en paix avec vous-mêmes.

Quand on sait que ces photos ont été supprimées il y a bien longtemps, je ne peux qu’imaginer l’effort tordu qui a été nécessaire pour les retrouver.

Une pensée pour toutes les personnes ayant été hackées. » Elles sont donc plusieurs à reconnaître l’authenticité de ces photos, mais d’autres ne l’entendent pas de cette oreille.

Ariana Grande se rit du CelebGate

La chanteuse Ariana Grande, très populaire outre-Atlantique, fait partie de la liste des victimes du hacker. Mais elle dément formellement être la personne qui apparaît sur les photos de nus.

Ariana Grande nue

Elle a même décidé d’y répondre avec humour sur Twitter : « A tous ceux qui parlent de mes « photos de nus » et de mes « M&G prices », rien de tout ça n’est vrai ! Mon petit cul est bien plus joli que ça lol ».

Elle a ensuite ajouté : « Mais vraiment, pour toutes les personnes qui pensent que c’était vraiment moi… je vous aime mais je prie pour vous ! ».

Alors, les photos sont-elles réellement fake, ou Ariana Grande souhaite-t-elle juste préserver sa réputation ? Difficile à dire pour l’instant tant que le hacker n’a pas été interpellé. Mais l’enquête suit son cours…

Partager >>