Le bon, la brute et le truand : belle audience pour France 4

France 4 a réuni 1,2 million de téléspectateurs le dimanche 31 août, soit 5,4 % du public. Il s’agit d’une très belle performance pour cette chaîne qui continue donc de diffuser avec succès son cycle Sergio Leone.

Un film réalisé en 1966

Il ne s’agit pourtant pas d’un film récent. Réalisé en 1966 par Sergio Leone, réunissant les acteurs Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach, le film a connu un succès immédiat et est devenu culte, notamment en raison de sa bande originale réalisée par le non moins connu Ennio Morricone, collaborateur régulier de Sergio Leone.

Le cinéma vainqueur

TF1 et France 2 qui ont aussi programmé un film ont rassemblé chacun 3,9 millions de personnes pour 15,8 et 16,6 % de pda respective. M6 arrive en troisième position avec son émission Zone interdite.

Reste à savoir si les chaines vont se remettre à diffuser des films ou continuer de se concentrer sur la diffusion de séries et d’émissions de télé réalité.

Les meilleurs moments du film « Le bon, la brute et le truand » :

Source de l’image : http://www.linternaute.com/cinema/film/les-meilleures-repliques-de-fin-au-cinema/le-bon-la-brute-et-le-truand-2-perdants.shtml

Partager >>