iPhone 6 : ouverture des pré commandes pour le 19 septembre ?

L’iPhone 6 va bientôt être officiellement présenté, le 9 septembre est le grand jour d’Apple qui va dévoiler son dernier petit bijoux technologique. Mais ce qui intéresse les fans de la marque c’est de savoir quand est-ce qu’ils pourront se procurer l’iPhone 6 ! Réponse et date des pré commandes à suivre dans l’article !

iPhone 6 : une date avancée au 19 septembre pour les pré commandes

D’après certaines rumeurs tout droit venues du Danemark, l’iPhone 6 pourrait bien être disponible à la pré commande une dizaine de jour après sa présentation officielle le 9 septembre.

Cependant, ces suppositions restent au conditionnel car de nombreuses dates ont déjà été annoncées, puis modifiées puis annulées et décalées. Ce qui est cependant connu de source sûre c’est que dans un premier temps seul le modèle de l’iPhone 6 en version 4,7 pouces sera disponible à la pré commande. Il faudra donc attendre encore environ un petit mois pour pouvoir tenter de se procurer la version phablette de l’iPhone 6 avec son écran de 5,5 pouces.

Ceci dit, une autre date a été annoncée, celle du 16 septembre qui pourrait bien créer la surprise auprès des impatients qui ne peuvent plus attendre pour manipuler l’iPhone 6. Nous ne saurons pas la date de manière sûre et certaine avant la keynote d’Apple prévue pour le 9 septembre avec la présentation de l’iPhone 6 en version 4,7 pouces et 5,5 pouces et peut être même de l’iWatch !

iPhone 6 : début des pré commande à la date du 19 septembre ?

iPhone 6 : Comment réussir à se procurer le téléphone ?

Pour pré commandé le téléphone, il vous faudra (une fois que les modèles d’iPhone 6 seront définitivement ouverts à la commercialisation) vous rendre chez votre fournisseur mobile pour effectuer la pré commande.

Il est également possible de voir avec le site d’Apple directement et même (pour les plus riches d’entre nous) sur le site de la marque de joaillerie Brikks qui a créé des modèles de luxe en or et diamant qui sont ouverts à la pré commande !

Attention cependant car si l’iPhone 6 en version 5,5 pouces est annoncé aux alentours des 1 000 dollars, le prix de la version luxe de Brikks avoisinne les 5 000 dollars allant même jusqu’à plus de 8 000 dollars si vous souhaitez avoir le logo Apple incrusté de diamants !

Partager >>