Renault lance la nouvelle Twingo 2014 : prix, modèles et moteurs

A partir de 10.800 euros

Renault annonce que sa nouvelle citadine est commercialisée depuis le 1er septembre et disponible à partir de 10.800 euros soit 200 euros de moins que la précédente version de ce modèle phare de la gamme Renault.

Bien que moins chère, elle propose tout de même quelques équipements supplémentaires tels que les cinq portes, des jantes 15 pouces ou encore l’aide au démarrage en cote et le limiteur de vitesse.

Trois niveaux de gamme et deux moteurs

La gamme comporte trois niveaux : Life, Zen et Intens. La Zen ajoute la banquette arrière 50/50, la boîte à gants fermée, la climatisation manuelle, les filets de rangement sous les sièges arrière, les vitres électriques et le volant réglable en hauteur.

De con sôté, la gamme Intens reçoit en supplément l’alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques/dégivrants, le siège conducteur réglable en hauteur, le siège passager rabattable et les jantes alliage 15 pouces.

La Twingo est proposée avec deux moteurs. Le premier est un nouveau SCe atmosphérique de 70 ch. Le second moteur est un TCe turbo 90 ch.

Une version spéciale à 15.700 euros

Renault en profite pour lancer une édition limité appelée « Edition One » pour le prix de 15.700 euros. Pour ce prix, vous aurez le droit à des jantes 16 pouces, une caméra de recul ou encore le système multimédia R-Link Evolution avec écran tactile. Le moteur est ici le TCe turbo 90 ch

Source de l’image : http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/twingo/twingo/urbaine.jsp

Partager >>