Angelina Jolie et Brad Pitt : photos de leur mariage en France

C’est le 23 août 2014 que l’un des plus beau couple d’Hollywood a célébrer son union officielle. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont donc dit “oui” dans leur propriété de Miraval en France ! Un jour unique qui leur ressemblait point pour point. Découvrons les premières photos de cet évènement heureux !

Angelina Jolie et Brad Pitt : le mariage tant attendu !

Le plus célèbre couple d’Hollywood a souvent marqué les esprits par l’harmonie qui règne dans leur famille et leur cotés un peu décalé. Les deux amoureux ont donc 6 enfants et certains sont adoptés, ils partagent une bonne partie de leur fortune avec des oeuvres caritatives et les choix de vie d’Angelina Jolie ont souvent défrayé la chronique !

Pour leur mariage, ils ont donc choisi de venir célébrer leur amour sur le territoire français dans leur domaine de Miraval. C’est loin de l’effervescence du show business qu’ils se sont dit “oui” dans une ambiance ultra détendue et familiale.

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur mariage en France, les premières photos

Angelina Jolie : au plus proche de ses enfants le jour de son mariage

Si chacun des 6 enfants avait un rôle particulier à jouer pour l’union de leur parents, Angelina Jolie et Brad Pitt ont voulu montrer qu’ils formaient une famille unie et solidaire. Et pour preuve de cet amour inconditionnel pour sa petite fratrie, la belle Angelina Jolie a choisie une robe sur mesure dessiné par Luigi Massi (directeur de l’atelier de la marque de haute couture Versace). Là encore, la belle a fait dans l’originalité puisque sa robe de mariée est entièrement recouverte de dessins réalisés par l’ensemble de ses enfants.

Ce look décalé et festif pourrait bien lancer une certaine mode pour les créateurs de robe de mariée. A moins que ce type de folie de la mode ne convienne qu’à la belle Angelina Jolie.

Le résultat est cependant très élégant et témoigne de la bonne ambiance et de la simplicité qui règne au sein de cette famille pas comme les autres. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce couple qui semble être déjà bien engagé sur le chemin de l’épanouissement.

Source des photos : les deux magazines People et Hello ! Qui ont obtenu l’exclusivité des clichés du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie

Partager >>