Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence ce mardi 2 septembre sur M6

La célèbre saga Pirates des Caraïbes mettant en scène l’étrange et attachant Jack Sparrow revient sur le petit écran ce mardi 2 septembre à 20h50 sur M6. On retrouvera donc tous les personnages préféré du Black Pearl pour aller faire un tour dans les Caraïbes bien confortablement installé dans son canapé !

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence. Le dernier épisode de la saga

Réalisé et sorti en 2011, ce dernier opus de la saga Pirates des Caraïbes est un des plus réussi. Avec la belle Pénélope Cruz en guest (qui interprète le rôle de la fille du célèbrissime Barbe Noire) dans le tournage, les membres de l’équipage iront explorer le monde des sirènes et les entrailles de la fontaine de jouvence.

Entre trahisons et alliances insoupçonnées, Jack Sparrow risque d’y perdre son latin et ne plus savoir à qui se fier. Une situation plutôt inédite pour le pirate e plus célèbre des Caraïbes qui a toujours été sûr de lui ! Un film crée par Walt Disney a ne surtout pas manquer !

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence sur m6 ce mardi 2 septembre

Malgré une forte concurrence ce mardi 2 septembre sur les écrans avec Le Mentalist diffusé sur TF1, il y a fort à parier que Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence saura faire une belle audience !

Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence pourrait bien avoir une suite

C’est presque officiel, un nouveau film de Pirates des Caraïbes devrait sortir le 7 juillet 2017 sur les écrans de cinéma américains ! Le tournage aura lieu en Australie et commencera d’ici 2015 et le capitaine Jack Sparrow retrouvera du service sur son Black Pearl adoré ! Et pour ce prochain opus, la production a vu grand, très grand puisque le budget du film est approximativement de 250 millions de dollars !

De quoi tourner de magnifiques scènes dans les paysages splendides de l’Australie. Le titre de ce nouvel opus serait donc Pirates des Caraïbes : Dead Men tell no Tales (les hommes morts ne racontent pas d’histoire).

 

En attendant de pouvoir découvrir ce petit bijoux du cinéma, il va falloir se contenter de revoir les premiers films pour se remettre dans l’ambiance ! Ca tombe bien, rendez vous ce soir à 20h50 !

Partager >>