Comparatif iPhone 6 VS iPhone 5

La date de sortie de l’iPhone 6 aura lieu le 9 septembre et sera lancé aux côtés de la smartwatch de l’entreprise iWatch.

iPhone 6

Les derniers rapports disent que l’iPhone 6 sera annoncé de façon similaire à l’appareil de Samsung en partenariat avec une smartwatch. L’iWatch sera publiée plus tôt que prévu. Apple a d’abord émis l’hypothèse que la iWatch serait annoncée en Octobre.

Processeur:

L’iPhone 5S est alimenté par le processeur A7 64-bit. L’iPhone 6 aura un processeur A8 avec l’architecture 64 bits.

Stockage interne:

Les deux smartphones seront probablement disponibles en 16 Go, 32 Go et 64 Go de stockage variantes. Il a été signalé que le nouvel iPhone 6 pourrait avoir 128 Go.

Affichage à l’écran:

L’iPhone 5S a un écran de 4 pouces avec 640 x 1 136 pixels de résolution. Le prochain iPhone 6 aura un écran de 4,7 pouces avec un affichage Full HD Retina. D’autres rumeurs ont indiqué qu’une autre variante de l’iPhone 6 sera également proposée avec un écran de 5,5 pouces.

Système d’exploitation:

Le courant iPhone 5S a été libéré avec iOS 7 Le smartphone est mis à jour iOS 7.1.1. Le prochain smartphone phare se déroulera avec le nouveau iOS 8 emballage de nouvelles fonctionnalités et des fonctions telles que iHealth, l’amélioration iMaps et Siri.

Appareil photo:

Ces deux smartphones seront livrés avec un appareil photo de 8 mégapixels. Toutefois, le prochain iPhone sera livré avec un meilleur logiciel pour sauvegarder la fonction appareil photo de l’appareil.

Batterie:

Enfin, l’iPhone 5S est livré avec jusqu’à neuf heures de capacité de la batterie. iPhone 6 viendra avec une durée de vie de la batterie. Le combiné a été spéculé pour emballer jusqu’à 12 heures de capacité de la batterie.

Partager >>