Photos des stars nues diffusées sur la toile

La sphère internet était toute émoustillée ce matin en découvrant des centaines de clichés des stars féminines les plus célèbres du moment : Rihanna, Marie Kate Olsen, Jennifer Lawrence et bien d’autres. Le problème c’est que toutes ces photos privées présentent les stars toutes nues dans des positions plutôt intimes.

iCloud piraté : des centaines d’images de célébrités nues sur la toile

C’est sur le site internet 4Chan que le pirate a décidé de publier ce matin des centaines de photos toutes nues des stars du moment. Les images ont été supprimées rapidement mais les autorités n’ont pas été suffisamment réactives pour éviter que certains malins prennent des captures d’écrans ou n’enregistrent ces clichés intimes et sexy. La liste de toutes les stars concernées est cependant toujours disponible sur le site.

Kate Upton et Kaley Cuoco, nouvelles victimes parmi beaucoup d'autres

Les victimes sont très célèbres, on compte donc Rihanna, Jennifer Lawrence et bien d’autres. L’agent de Jennifer Lawrence a menacé de poursuite judiciaire toutes les personnes diffusant ces clichés.

Certaines autres stars comme Victoria Justice ont déclaré que les clichés diffusés sont des photos truquées. Quoiqu’il en soit de nombre des victimes à décidé de porter plainte contre cette atteinte à la vie privée et réagisse sur les réseaux sociaux comme twitter.

iCloud a été piraté : les photos des stars toutes nues publiées sur internet

iCloud : le serveur de stockage d’Apple est-il sûr ?

iCloud piraté : photos stars toutes nues

C’est en 2012 qu’un autre pirate avait réussi à hacker les iCloud ainsi que les sauvegarde de téléphone portable de certaines stars. L’homme avait été condamné à 10 ans de prison ! Une peine exemplaire qui n’a pourtant pas dissuader un autre petit malin de réitérer l’affaire et de publier beaucoup plus de photo de stars nues.

Apple avait, en 2012, pourtant renforcé son système de sécurité de son iCloud en installant une double protection et identification mais cela ne semble pas être suffisant à l’heure actuelle.

Ce qui est le plus étonnant c’est que la belle Mary Winstead déclare que les photos diffusées d’elle toute nue ont été effacées il y a très longtemps de la mémoire de son téléphone et de son ordinateur.

Nos données ne sont-elles donc jamais en sécurité sur les serveurs de stockage en ligne ? Nos e mails et leurs contenus peuvent-ils être accessible par les pirates aussi facilement ? Il faudra attendre les résultats de l’enquête pour savoir comment le pirate a réussi son tour de passe passe.

Pour finir voilà une photo nue de Jennifer Lawrence.

Les personnes de la liste les plus connues étant :

Avril Lavigne / Amber Heard / Ariana Grande / Becca Tobin / Brie Larson / Cat Deeley / Hayden Panettiere / Hope Solo / Hillary Duff / Jennifer Lawrence / Jenny McCarthy / Kaley Cuoco / Kate Upton / Kim Kardashian / Kirsten Dunst / Mary E. Winstead / Rihanna / Selena Gomez / Vanessa Hudgens / Victoria Justice / Yvonne Strahovski.

Partager >>