Secret Story 8 : Aymeric explique ses sentiments pour Leila

Allons-nous assister à une nouvelle histoire d’amour dans la Maison des Secrets ? Il semblerait que les choses se précisent entre Aymeric et Leila, ou plutôt se précisaient, car le jeune homme est persuadé que la belle Tunisienne a été éliminée. Il a donc décidé de s’expliquer sur leur relation.

Aymeric a choisi de parler ouvertement aux autres candidats de Secret Story 8 de sa relation avec Leila.

Leila et Aymeric, le nouveau couple de Secret Story 8 ?

Depuis leur entrée dans le jeu, Aymeric et Leila sont très proches. Après tout, ils ont intégré la Secret Zone ensemble pour jouer leur rôle d’imposteurs. Mais leur relation était purement amicale.

Jusqu’à maintenant. Leur complicité semble s’être muée en un sentiment plus fort.

Tout s’est précipité lors de l’hebdo du vendredi 29 août. Leila avait reçu une mission lors du prime précédent : elle devait séduire Aymeric contre 10 000€.

La belle jeune femme avait joué son rôle, mais avait finalement décidé d’arrêter en cours de route, trop perturbée par ses sentiments réels pour le séducteur.

Le 29 août, Aymeric a reçu un message de Leila, où elle lui expliquait qu’elle avait été en mission pour le séduire, mais qu’elle avait préféré ne pas la mener à terme pour vivre quelque chose de vrai avec lui.

Secret Story 8 : Aymeric Leila

Aymeric a ensuite eu à choisir entre lui pardonner et la rejoindre dans le jardin ou lui tourner le dos. Sans hésiter, le jeune homme a couru la rejoindre, et ils ont échangé un baiser passionné sous les yeux ébahis des autres candidats.

Aymeric explique la situation aux autres candidats de Secret Story 8

Mais leur histoire a tourné court, car Leila a été éliminée le soir même avec Sacha. Enfin, c’est ce que tous les habitants croient. Leila est en réalité dans la Secret Zone pour la semaine, et le pauvre Aymeric n’en a aucune idée !

Il décide cependant de tout raconter aux autres candidats : leur « bon feeling » immédiat, leurs « atomes crochus », la mission de Leila et leurs retrouvailles dans le jardin.

Il admet qu’il « y avait peut-être quelque chose qui démarrait à ce moment-là ». Leila assiste à son discours depuis la Secret Zone et semble très émue. Comment va réagir Aymeric en découvrant que sa belle est toujours dans le jeu ?

Partager >>