L’amour est dans le pré : Nicolas révèlesa relation avec Magalie

Le séduisant agriculteur Nicolas vient de faire des révélations croustillantes sur son parcours amoureux. Après son coup de foudre pour Magalie et le début de relation passionnel, il semblerait que Nicolas ait opté pour une rupture avec la belle brune. Retour sur les déclarations…

L’Amour est dans le pré : Nicolas ne terminera pas sa vie avec Magalie

L’agriculteur a donc choisi le magazine Télé Loisirs pour se confier à coeur ouvert et dévoiler sa déception dans sa relation naissante avec Magalie. Alors que les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, leur relation n’aura pas pu s’inscrire dans la durée.

Ce soir, sur M6, l’émission L’amour est dans le Pré diffuse l’épisode où Nicolas va rejoindre Magalie chez elle pour découvrir son univers. Verrons nous les prémices de la rupture à l’écran ?

L’amour est dans le Pré : Magalie trop pressée et trop pressante

D’après les déclarations de Nicolas, Magalie aurait souhaité aller trop vite dans leur relation. L’agriculteur n’a pas précisé sur quels sujets Magalie voulait aller plus vite que lui mais il y a fort à parier que ce soit sur le thème des enfants puisqu’elle avait déjà commencé à en parler après seulement 4 jours passés à la ferme !

Un autre point semble avoir été l’une des raisons de leur rupture d’après les déclarations de Nicolas, Magalie est une femme jalouse et plutôt oppressante. Il ne s’était pas rendu compte de ces défauts lors de leur premier moment passé ensemble mais la brune aurait fait une crise jalousie à Nicolas lorsqu’il voulait rejoindre les autres candidats de l’émission qui organisaient un week end chez Marc.

L’amour est dans le pré : Nicolas annonce sa rupture avec Magalie

Mais que l’on ne s’inquiète pas, le beau Nicolas a avoué à demi mots avoir revue la jolie blonde Maryline, c’est peut être le début d’une nouvelle aventure. Mais l’agriculteur papa de deux petites filles a bien précisé à Télé Loisir qu’il souhaitait prendre son temps et n’était finalement pas sûr d’être prêt à se mettre en couple tout de suite ! Il faudra cependant attendre le bilan final de l’émission pour connaître tout les détails sur l’histoire pleine de rebondissement du séduisant agriculteur Nicolas.

Partager >>