L’amour est dans le pré 2014 (saison 9) : les agriculteurs chez leurs prétendantes!

Ce soir M6 propose aux fans de l’amour est dans le pré d’aller découvrir les univers de Magalie, Aurélie et Marie Noëlle. Les trois prétendantes vont emmener leurs agriculteurs dans leur monde et chez elle pour découvrir leur mode de vie.

L’Amour est dans le Pré : les agriculteurs partent à la découverte de leurs prétendantes

Fini les rencontres à la ferme pour les couples qui sont en train de se former ou ceux qui vivent déjà une belle histoire d’amour, nos chers agriculteurs vont donc partir à la ville découvrir l’univers de leurs prétendantes. Et ce ne sera pas sans grands chamboulement dans leurs esprits !

Si Aurélie accueille à bras ouverts Thierry, c’est que le jeune couple est déjà bien sûr de lui. Thierry avait choisi de n’inviter qu’Aurélie chez lui et ce fut pour la bonne cause puisque les deux tourtereaux coulent déjà des jours heureux ensemble peuplés de doux regards et de projets d’avenir. Mais comment réagira Thierry en découvrant l’environnement, le mode de vie, la famille et les amis d’Aurélie ?

L’Amour est dans le pré : les agriculteurs découvrent la vie de leurs prétendantes

L’Amour est dans le Pré : des surprises de taille pour Nicolas et Christophe

Le bel agriculteur Nicolas qui est en train de commencer une histoire d’amour passionnelle avec Magalie a décidé de lui faire une grosse surprise. Il débarquera en effet, une journée plus tôt chez la jeune femme pour pouvoir fêter avec elle son anniversaire.

Mais comment Magalie prendra-t-elle cette initiative un peu envahissante ? Qu’avait-elle prévu de faire pour son anniversaire et est ce que son programme sera compatible avec l’arrivée de Nicolas ?

Il faudra attendre ce soir pour découvrir sa réaction et la nature de leurs retrouvailles !

Quant à Christophe qui a avoué sa virginité, sa relation avec Marie Noëlle est encore timide et les deux ne se dévoilent qu’à tous petits pas ayant peur de se brûler les ailes dans leurs recherches de l’amour.

Le problème c’est que pour l’agriculteur habitué aux espaces verts, l’univers de la banlieue parisienne semble un peu hostile. Sa découverte du mode de vie de Marie Noëlle semble l’avoir effrayé ! A vous de vous faire votre idée ce soir sur M6.

Partager >>