Esprits Criminels saison 9 « L’inspiration & Les inspirés »

Ce soir à partir de 20h55, la chaine TF1 diffusera 4 épisodes de la série américaine Esprits Criminels. Parmi eux, deux épisodes inédits : L’inspiration et Les Inspirés… Un beau programme pour passer une belle soirée en compagnie de l’équipe de choc d’Aaron Hotchner !

Esprits Criminels : l’épisode Inspiration saura vous faire frissonner

Ce premier épisode de la saison 9 de la série américaine Esprits Criminels est rempli de rebondissements autant au niveau d’une enquête complexe à résoudre que pour l’organisation interne de l’équipe de Aaron Hotchner.

De nombreuses décisions devront être prises par Hotch qui est en train de se surbooker en enchainant les heures de travail. Avant qu’il ne sature définitivement, il lui faudra prendre une décision cruciale pour sa carrière : acceptera-t-il la proposition qui lui est faite ? Reprendra-t-il la place d’Erin de manière définitive ? Comment réussira-t-il a gérer la mort de Strauss ?

Autant de question au niveau de l’organisation de l’équipe qui risque de venir perturber l’enquête qu’ils doivent mener en Arizona dans la ville de Glendale.

Deux femmes sont retrouvées mortes, attachées sur un croix en position de repentit. Il semblerait qu’elle ait été tuées par balle après avoir été violées. Un fait divers avec un double meurtre effrayant qui poussera l’équipe dans ses retranchements.

Esprits Criminels : les épisodes L’inspiration & Les Inspirées pour passer une bonne soirée

Esprits Criminels : l’épisode Les Inspirés risque bien de troubler l’équipe d’enquêteurs

Inspirés, … Pas forcément si inspirés que ça l’équipe de Aaron Hotchner face à cette affaire à double face complexe et pleine de suspens !

Entre des jumeaux qui ne connaissent pas l’existence de leur frère, des meurtres commis par l’un des deux hommes identiques et une équipe d’Esprits Criminels complètement perdue au milieu de toutes ces péripéties, il sera difficile de faire la lumière sur les meurtres et les coupables.

Partager >>