Esprits Criminels saison 9 : 4 enquêtes inattendues

Ce soir Esprits Criminels saison 9, TF1 gâte son public en proposant 4 épisodes de la série américaine Esprits Criminels. L’équipe d’enquêteurs devra donc résoudre 4 enquêtes extraordinaires qui mènera Aaron Hotchner et ses agents spéciaux aux quatre coins des Etats Unis.

Esprits Criminels : votre soirée débute à 20h55 sur TF1

Avis à tous les fans de la série américaine Esprits Criminels, ce soir TF1 sort le grand jeu et diffusera 4 épisodes d’Esprits Criminels.

Toute la soirée sera dédiée à l’équipe spéciale du FBI qui tentera de résoudre des énigmes compliquées et d’arrêter des tueurs en séries dangereux. La soirée commencera donc à 20h55 avec l’épisode 4 de la saison 9 “A leur yeux”, il sera suivi de l’épisode 14 de la saison 8 “Ceux qui restent” puis la chaîne diffusera les épisodes 1 et 2 de la saisons 9 respectivement nommés “Inspiration” et “Les Inspirés”. De quoi savourer de nombreuses enquêtes tout en profitant de sa soirée confortablement installé devant votre poste de télévision.

CRIMINAL MINDS

Esprits Criminels : la série américaine à succès

Il n’est pas étonnant de voir que TF1 (qu bien occupé par Secret Story) diffuse de nombreux épisodes de cette série qui fait un carton outre atlantique et a réussi à séduire également le public français. La saison 10 est actuellement en train d’être diffusé chez les américains et certaines surprises dans le casting pourrait bien étonner les fans.

On pense notamment à l’arrivée d’une nouvelle enquêtrice, la jeune et belle Jennifer Love Hewitt (qui jouait avant dans la série Whispered).

L’actrice brune viendra apporter une touche de glamour à cette équipe spéciale du FBI qui réussit à mettre sous les verrous les meurtriers les plus dangereux des Etats Unis.

En attendant de découvrir les autres surprises de la saison 10, il est temps de savourer, ce soir, les épisodes de la saison 9 qui sauront vous surprendre ! Alors sortez les plateaux télé et installez vous confortablement pour passer plusieurs heures en compagnie de Aaron Hotchner et son équipe de choc !

Partager >>