Swing Copters : le nouveau jeu mobile qui va envahir les smartphones

Ca faisait longtemps qu’un jeu vidéo à destination des appareils mobiles et smartphones n’avait pas enflammé la planète et les adeptes des jeux vidéo. Le temps attendu valait bien la peine puisqu’un nouveau jeu “Swing Copters” vient de sortir mais attention, il a un pouvoir addictif très fort !

Swing Copters : le nouveau jeu mobile de Dong Nguyen

La compagnie Dong Nguyen n’est autre que celle à l’origine de la création de Flappy Bird, ce jeu où il fallait aider un petit oiseau à voler horizontalement sans toucher les obstacles en forme de tuyaux verts. Le principe est sensiblement le même pour Swing Copters car on ne change pas une équipe qui gagne ! Cette fois, dans cette version horizontale, il vous faudra guider un petit personnage qui ressemble à un hélicoptère avec des yeux à gravir de l’altitude en passant différentes portes et obstacles. La difficulté est donc de ne pas toucher les bords de l’écran ou les portes en fer.

Swing Copters : le jeux vidéo mobile qui va faire fureur sur les smartphones

Swing Copters : un très bon début malgré un jeu très difficile

Après le succès de Flappy Bird, il y a avait fort à parier que de nombreux curieux et adeptes du petit oiseau serait venus télécharger le nouveau jeu vidéo pour voir ce que ça donnait. Sorti la semaine dernière, Swing Copters compte déjà plusieurs de joueurs qui tente de passer les niveaux. Le problème c’est qu’à la sortie du jeu, Swing Copters était trop compliqué et les joueurs se retrouvaient souvent très frustrés. Dong Nguyen a donc décidé de faire une mise à jour permettant de rendre plus facile la prise en main de Swing Copters et de son petit personnage attachant.

Alors prêt à tester un nouveau jeu sur votre téléphone mobile ? N’hésitez pas à vous rendre sur le Google Store ou l’Apple Store pour profiter de cette nouveauté sur le marché du jeu vidéo. En attendant de battre des records internationaux, il est certains que ce petit Swing Copters saura vous faire passer du bon temps !

Partager >>