Secret Story 8 : Vivian et Nathalie leur couple et leur secret en danger !

Dans Secret Story 8 les histoires d’amour se font et se défont rapidement, mais pur Vivian et Nathalie, leur 21 ans d’écart semble être un ciment solide qui les maintiens ensemble… A moins que leur secret ne soit bientôt trouvé par les enquêteurs Jessica et Steph et que leur couple n’y résiste pas…

Secret Story 8 : Jessica et Steph sur la bonne piste pour le secret de Nathalie et Vivian

Dans ce dernier prime on a donc pu voir le secret de Sacha être découvert par Julie. Les habitants de la maison n’en sont pas revenus et c’est avec beaucoup d’émotion que le candidat a avoué s’être fait kidnapper lorsqu’il avait 10 ans. On se demande quelle sera la tête des candidats quand ils découvriront que ceux qu’ils prennent pour mère et fils sont en fait en couple !

Et ils ne sont pas loin de trouver le secret des deux amoureux, Jessica se rapproche dangereusement de la vérité et a même fait semblant de buzzer pour affoler le couple et les faire parler. Une stratégie qui a plutôt bien marché puisque avec la complicité de la Voix, Jessica a pu voir des bribes de discussion entre Vivian et Nathalie. Pour ré équilibrer la balance, la Voix a également permis à Nathalie de rejoindre Vivian pour lui expliquer brièvement la situation. Il faudra attendre la suite des évènements pour savoir si la fausse relation mère et fils a été découverte.

Secret Story 8 : le couple et le secret de Vivian et Nathalie en danger !

Secret Story 8 : Vivian et Nathalie optent pour des stratégies pour se protéger

Le problème c’est que pour brouiller les pistes, Vivian a joué au séducteur passionné avec les autres candidates sous les yeux de Nathalie qui avait de plus en plus de mal à se contrôler et à laisser son jeune amoureux batifoler avec les autres filles de la maison. Il y a fort à parier que la meilleure stratégie à adopter pour le couple est de continuer dans cette lancée et de séduire chacun de leurs côtés pour dissimuler tous les soupçons. Mais leur couple résistera-t-il à ces avances et ce jeu d’acteur dangereux où les sentiments peuvent naître là où on ne les attends pas ?

Partager >>