L’île des Vérités : Maeva, l’ex de Rohff sème la zizanie dans la maison

Dans les dernières semaines de tournage de l’île des Vérités, le couple marié Tatiana et Xavier va devoir faire face à l’ex du jeune homme qui débarque à Tahiti et qui n’est autre que l’ancienne compagne du rappeur Rohff. Coups d’éclat et dispute au rendez vous !

L’île des Vérités : Maeva, l’ex de Rohff vient récupérer Xavier

Alors qu’on annonçait plus tôt dans les articles l’omniprésence du couple Xavier et Tatiana sur l’émission de l’île des Vérités, il y a fort à parier que désormais ce sont leurs coups d’éclat qui vont être sur le devant de l’écran. En effet, le jeune couple qui file le parfait amour va devoir faire face à l’arrivée d’une bombe (dans tous les sens du terme) dans leur quotidien. La jolie Maeva a décidé de rejoindre les rivages de la Tahiti pour tenter de récupérer son ex Xavier. Mais Tatiana ne va pas la laisser brisé son récent mariage et se battra corps et âme pour garder son amoureux dans ses bras.

L’île des Vérités : Maeva, l’ex de Rohff sème la panique sur l’île

L’île des Vérités : Maeva, elle a du mal à s’intégrer dans le programme

La jeune Maeva qui veut reconquérir son ex peut cependant compter sur la solidarité des autres candidats de l’émission pour lui barrer la route. En effet, le groupe qui soutien le couple de Tatiana et Xavier refuse d’intégrer Maeva qui a bien du mal à trouver sa place. Son caractère tranché ne passe pas du tout sur les rivages de Tahiti et elle se retrouve un peu esseulée. Le second problème vient des attaques permanentes à son encontre sur les réseaux sociaux et notamment sut twitter. Elle se défend à grand renfort de coup de gueule et refuse que l’on s’attaque à sa manière d’élever son petit garçon. L’émission vient de commencer et la belle Maeva va devoir affronter l’animosité des candidats et du public.

De nombreux rebondissements sont annoncés par la production, comme le départ anticipé de Mike et d’autres coups d’éclat. Il faudra être patient pour découvrir l’issu de l’histoire de coeur entre Maeva, Tatiana et Xavier.

Partager >>