Les ch’tis dans la Jet Set avec Adixia, Paga, Gaëlle et Jordan : la pagaille dans les couples

La dernier épisode des Ch’tis dans la Jet Set qui se sont installés à Marbella en Espagne révèle de houleuses disputes et des couples brisés ou réunis. Pour tous ceux qui ont raté l’épisode, voici ce qui c’est passé pour les deux couples phares de l’émission qui n’ont pas fini de mettre en danger leurs histoires d’amour.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Paga et Adixia se retrouveront-ils pour le meilleur ?

Après les adieux déchirants de la belle Adixia à son chéri Paga à l’aéroport, la production a décidé de lui faire une surprise émotionnelle et il y a de grandes chances pour que son amoureux Paga viennent la rejoindre quelques jours à Marbella. Jusqu’ici pas de problème puisque les deux jeunes tourtereaux s’aiment à la folie. Le seul hic, c’est qu’Adixia a oublié de préciser à Paga que son ex, Geoffrey, était également présent dans la maison. Alors que la jeune DJ avait appelé son compagnon pour se rebooster un peu, elle ne lui a pas précisé la situation. Il est donc fort probable que leurs retrouvailles espagnoles soient marquées par quelques jalousies et tensions…

Les Ch’tis dans la Jet Set : ça éclate entre Gaëlle et Jordan

C’est lors d’une soirée en boite de nuit que tout à déraper entre le jeune couple Gaëlle l’impétueuse et Jordan l’impulsif. Alors que la jeune fille dansait avec ses amis dans la discothèque, le jeune homme n’a pu retenir ces élans de jalousie et a été demandé à sa belle de se calmer sur la danse. Vexée, elle est sortie de l’établissement suivie par Jordan qui tentait de s’excuser pour son comportement possessif. Mais aucun mot n’a pu apaiser la belle Gaëlle qui remet en question son amour pour Jordan et l’existence de son couple. Les prochaines semaines devraient lui permettre de faire le point sur sa relation avec Jordan.

Partager >>