Rising Star : la nouvelle émission d’M6 qui vous transforme en jury officiel

La nouvelle émission de la rentrée qui sera diffusée le 15 septembre pour sa première édition devrait révolutionner la manière de regarder la télévision ! Le principe est simple, c’est un nouveau concours de chant où tous les téléspectateurs peuvent voter et accepter ou faire perdre un candidat !

Rising Star : c’est vous le jury de l’émission de concours de chant !

Chaque candidat sera donc en train de faire sa prestation vocale derrière un écran géant (on ne verra donc pas son visage). Pour lever l’écran et faire rentrer le chanteur dans la compétition, il lui faudra atteindre 70% de votes positifs. Certes un jury d’expert sera présent sur le plateau mais leurs voix ne comptera pas pour la moitié des votes au total. Il suffira de vous rendre sur l’application gratuite de M6 créée pour l’occasion pour donner votre avis sur chaque candidat. L’écran se recouvrira donc des photos de profil Facebook de toutes les personnes ayant voté pour le candidat, quand 70% du mur est recouvert de vote positif, le candidat est accepté pour l’étape suivante ! Alors souriez bien sur votre profil sur les réseaux sociaux, vous pourriez bien passer à la télévision rapidement !

Rising Star : un concept interactif pour M6 qui fait participer le téléspectateur

Rising Star : un concept unique pour une émission révolutionnaire !

Certes ce n’est pas la première fois que le public a un rôle à jouer dans une émission (comme lors de l’élimination des candidats pour Secret Story), mais pour Rising Star, les téléspectateurs deviennent aussi voire même plus importants que les jurys eux même. Les juges officiels seront tout de même présents et la chaine M6 est allé chercher de véritables personnalités qui vont mettre l’ambiance sur le plateau de tournage ! On retrouvera donc David Hallyday et son grand ami Cali, Cathy Ghetta (ancienne compagne de David Ghetta), et Morgan Serrano de la radio NRJ. Ce beau monde ne représentera cependant que 28% des voix et tout le reste du pouvoir de sélection sera attribué au public ! Alors à vos smartphones pour cette nouvelle émission qui s’annonce très interactive !

Partager >>