Olivier Giroud : 3 mois d’arrêt avant de revenir sur le terrain

Olivier Giroud, l’ancien montpelliérain qui joue actuellement avant centre pour l’équipe londonienne d’Arsenal ne pourra pas revenir sur le terrain avant le mois de Novembre. Blessé au pied gauche lors de la rencontre contre Everton, la nouvelle est officielle, l’équipe d’Arsenal et celle des bleus devront se passer de lui.

Olivier Giroud : l’as du ballon rond sera loin des terrains pendant 3 mois

L’avant centre Olivier Giroud a été blessé sur son pied gauche souffre d’une fracture sévère qui demande du temps pour pouvoir se réparer et lui permettre de poursuivre sa belle carrière de joueur international. C’est donc le journal l’Equipe qui vient de diffuser l’information.

Le problème pour Arsenal c’est que le marché international des transferts (Le Mercato d’été) fermera ses portes lundi, il ne reste donc que très peu de temps à l’entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, devra prendre très rapidement sa décision.

Olivier Giroud : arrêt de 3 mois suite à une blessure

Départ d’Olivier Giroud : qui est pressenti pour le remplacer à Arsenal ?

Les rumeurs vont vite et l’on parle déjà de la possibilité pour le club d’Arsenal de rappeler un autre français qui malgré une belle sélection avait échoué lors de la visite médicale. Il s’appelle Loïc Rémy, il a 27 ans et pourrait bien succéder à son homologue français sous les conseils d’Arsène Wenger. La seconde piste s’oriente vers un joueurs actuellement à Manchester, Dany Welbeck, âgé lui de 23 ans. Quoiqu’il en soit ces transferts de dernière minute risquent de coûter bien cher au club londonien qui n’avait pas prévu cette situation compliquée.

Olivier Giroud blessé : quelles conséquences pour l’équipe de France ?

Il n’y aura pas que le club d’Arsenal qui devra trouver de rapides solutions, l’entraineur des bleus, Didier Deschamps devra également faire vite ! Après le départ annoncé de Franck RIbéry qui prend sa retraite, l’équipe de France commence à perdre de nombreux talents, il va falloir vite réagir ! La liste de la sélection de l’équipe de France pour les match contre l’Espagne (le 4 septembre) et la Serbie (le 7 septembre) doit être dévoilée ce jeudi 28 août… Qui prendra la place d’Olivier Giroud ? Affaire à suivre

Partager >>