iPhone 6 : Une sortie à partir du 16 Septembre!

L’iPhone 6 sortira le 16 septembre. Comme vous le savez déjà c’est indéniablement la sortie de l’année, incontestablement la plus attendue par les utilisateurs de la célèbre marque à la pomme: l’iPhone 6 ne devrait pas être disponible avant plusieurs semaines.

Dernière Photo iPhone 6 Mockups

Selon nos sources iphone 6 sortie, la petite merveille de technologies aurait dû sortir le 9 septembre mais il semblait qu’Apple envisage de repousser sa sortie à cause d’un défaut de fabrication au niveau du rétro-éclairage de l’appareil.

La marque a tout misé sur la finesse de cette nouvelle version du smartphone le plus vendu au monde, peut-être un peu trop, au point de négliger certains détails techniques qui, après plusieurs tests se sont révélés bien plus indispensables que prévu.

Deux versions de l’iPhone 6 devrait donc voir le jour

Si l’on en croit les rumeurs, la célèbre marque à la pomme tenterait le tout pour le tout pour honorer ses engagements.

Le risque? Que l’iPhone 6 sorte, bel et bien, le 9 septembre dans sa version d’origine mais qu’il soit rapidement en rupture de stock.

Apple a en effet dû reprendre sa production de 0 afin de régler ce souci de rétro-éclairage.

La seconde version risque donc de se faire attendre un peu mais ne vaut-il pas mieux attendre quelques semaines de plus et avoir un appareil à la hauteur de ses attentes plutôt que de se précipiter sur la première version de l’iphone 6 sortie?

Toujours selon nos sources la seconde version devrait disposer d’un écran saphir, d’une résolution supérieure à celle annoncée et d’un système de recharge sans fil.

A vous de juger donc et de faire votre choix en toute connaissance de causes.

Partager >>