Secret Story 8 le prime qui a séparé tous les couples de la maison

Vendredi soir, le dernier prime de la maison des secrets s’est annoncé sous le signe de la rupture sentimentale. Il semblerait que la Voix prenne un joyeux plaisir à défaire les couples et semer le doutes même dans les amours les plus profonds. Retour sur ce chaos amoureux qui règne désormais à Secret Story 8.

Secret Story 8 : Vivian et Nathaly séparés

Si malgré de nombreux accrocs, le couple qui doit se faire passer pour mère et fils (puis grand mère et petit fils suite à un défi de la Voix) va donc se retrouver physiquement séparé. La Voix a piégé Vivian et en lui proposant de buzzer a oublier de lui préciser que la conséquence serait d’envoyer sa belle Nathaly dans l’autre maison accompagnée évidemment de Aymeric sinon la tentation ne serait pas au rendez vous !

Le couple devra donc continuer à protéger son secret tout en essayant de conserver leur amour. L’émission risquait déjà de mettre leur couple en péril, c’est désormais des obstacles en plus qu’il faudra franchir !

Geoffrey et Jessica : leur histoire d’amour définitivement terminée !

Secret Story 8  : le prime qui sépare tous les couples !

Aucune ambiguïté pour le futur de ces deux jeunes gens ! Jessica s’est vu confier une mission par la Voix et devait séduire Stefan. Les images sont très parlantes puisque la jeune femme a même fini par l’embrasser. Pour continuer à jouer avec les sentiments des habitants de la maison, la Voix a ensuite proposé à Jessica de choisir entre voir revenir Stefan ou passer quelques minutes avec Geoffrey dans le sas. La belle a choisi l’amour et a donc demandé à Geoffrey de la rejoindre pour passer un cours moment, mais le jeune homme est bien décidé à mettre les point sur les i après avoir vu Jessica et Stefan. Une grosse dispute qui mène sans aucun doute à un rupture entre les deux qui se sont souhaitez une bonne continuation dans leur vie. C’est Stefan qui aura du mal à supporter avoir été l’enjeu d’un pari et voir sa chance de retourner dans la maison définitivement perdue !

Partager >>