Gad Elmaleh : son premier show en Anglais est un succès !

Gad Elmaleh vient de traverser l’Atlantique pour réaliser son premier spectacle entièrement en Anglais enregistré au mois de juillet et qui sera diffusé ce vendredi 22 août sur les écrans français. Un franc succès pour celui qui s’est fait connaitre avec son sketch “where is brian”.

Gad Elmaleh : spectacle en anglais qui fait un carton

L’humoriste préféré des français vient donc d’exporter son humour outre atlantique pour aller tester l’ambiance des scènes canadiennes. Un très grand stress pour Gad Elmaleh qui déclare n’avoir jamais fait une blague en anglais avant de monter sur cette scène dans le cadre du festival The United Nation of Comedy. Et le pari semble être largement remporté puisque le public a apprécié la touche frenchy apporté par Gad Elmaleh au spectacle.

Gad Elmaleh : un premier spectacle en Anglais réussi

Gad Elmaleh : de Where is Brian au véritable show en anglais

Pour préparer son spectacle, il a fait appel à des mais anglais qui ont pu l’aider à adapter les blagues de ses show en anglais. Gad Elmaleh qui avait fait un carton avec son premier one man show L’Autre C’est Moi, avec son fameux sketch sur les livres et les cours d’anglais en France, a donc pu tester leur efficacité en direct. Très stressé, il a avoué avoir beaucoup travaillé pour obtenir un bon résultat fluide mais ne voulait pas perdre son accent qui fait parti du spectacle et avec lequel il joue pour faire rire outre atlantique.

C’est donc au tour du public français de découvrir son humoriste préféré monter sur scène en anglais. Il est déjà possible de regarder des extraits de son spectacle au Canada sur Youtube puisqu’il a diffusé des petits sketchs pour mettre l’eau à la bouche de ses fans. C’est notamment le sketch Religious Apparel qui est à découvrir en exclusivité. Il s’attaque aux préjugés de la culture américaine et les analyse avec la finesse de son humour qui marche si bien en France. L’histoire ne dit pas quand son prochain spectacle en langue française sortira ni s’il décidera de ne jouer plus qu’en anglais avoir apprécié le challenge.

Partager >>