Lily Rose, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis se lance au cinéma

C’est une nouvelle qui n’est pas si étonnante ! La belle Lily Rose, âgée de 15 ans, va faire ses débuts au cinéma. C’est donc aux côtés de son père, Johnny Depp, que la jeune demoiselle va commencer son tout premier tournage de long métrage qui débutera d’ici quelques jours.

Lily Rose sur le même chemin que ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis

La jeune fille a de qui tenir, entre son papa qui est l’un des acteurs les plus connus au monde et sa mère qui est une chanteuse à succès en France et à l’international, Lily Rose a de bons gènes artistiques. Reste à savoir si c’est une vraie vocation pour la jeune demoiselle ou si elle est coincée dans ce chemin déjà bien tracé par ses parents.

Ce qui est sur c’est que le seul moyen de le savoir c’est de se lancer dans l’aventure à coeur perdu et c’est bien ce que la jeune Lily Rose de 15 ans est en train de faire.

Lily Rose, première fois au cinéma pour la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis

Lily Rose au cinéma pour donner la réplique à son père Johnny Depp

C’est donc un tournage en famille pour lancer la jeune Lily Rose dans l’univers du cinéma ! Elle commencera le tournage du futur film “Yoga Hosers” du réalisateur Kévin Smith. La côté anecdotique dans cette histoire c’est que le scénario met en scène deux jeunes collégiennes dont Lily Rose et Harley Quinn Smith qui n’est autre que la fille de Kévin Smith le réalisateur du film. Ensemble les deux jeunes filles fans de yoga vont devoir combattre des monstres maléfiques avec l’aide d’un chasseurs de monstre expérimenté incarné ici par le beau Johnny Depp. C’est sûrement une tendance dans le cinéma comme Angelina Jolie qui souhaite tourner avec ses 6 enfants.

On a hâte de découvrir le talent de comédienne de la jeune Lily Rose qui pourra toujours de réorienter vers la musique aux cotés de sa mère si le cinéma ne la pas vibrer. Il faudra attendre la fin du tournage pour pouvoir découvrir les premiers pas de la belle adolescente au cinéma.

Partager >>