iPhone 6 : une batterie encore plus puissante pour un iPhone 6 L ?

Le web s’affole de plus en plus avec l’approche de l’annonce de l’iPhone 6 le 9 septembre. Les dernières rumeurs proviennent directement des usines d’assemblage qui publient de plus en plus de photos. Les nouvelles sont bonnes puisque l’iPhone 6 devrait avoir une batterie surpuissante et s’appeler l’iPhone 6 L.

L’iPhone 6 aura une batterie surpuissante 1560 mAh

La batterie de l’iPhone 6 vient de sortir via des clichés dévoilés par l’usine d’assemblage Foxconn avant d’être relayé sur le site chinois totalement dédié à l’iPhone 6 le Apple Daily. Ce serait donc une batterie d’une puissance de 1560 mAh qui viendrait orner le dernier smartphone de la marque Apple.

iPhone 6 : ce que cette nouvelle batterie va changer pour la puissance ?

Au niveau des performances, même si cette nouvelle batterie est bien plus puissante que celle installée sur l’iPhone 5, il n’est pas si sûr que ça que cela change beaucoup pour l’utilisateur. En effet, les nouveaux iPhone 6 seront dotés d’un écran 5,5 pouces pour le grand modèle phablette et de 4,7 pouces pour le smartphone normal. Avec ces nouveaux paramètres et ses écrans plus grands qui consomment plus de batterie, le résultat final devrait être le même pour l’utilisateur. Le temps de charge serait peut être raccourci mais avec une utilisation normale, le téléphone se déchargerait aussi rapidement que l’iPhone 5.

iPhone 6 : batterie plus puissante et un nom défini l’iPhone 6 L ?

iPhone 6, un nouveau nom qui devrait rester : l’iPhone 6 L

L’iphone 6 cherche toujours son nom sur internet, de nombreuses rumeurs ont annoncés différents noms au cours de cet été. Après l’hypothèse de l’iPhone Air, les magazines en ligne spécialisés se tournent aujourd’hui vers un nom plus simple et moins évocateur l’iPhone 6 L. Une nouvelle lettre pour venir agrémenter le nom de ce nouveau modèle de smartphone un peu sur le même modèle que l’iPhone 5 S en utilisant cette fois ci la lettre L. Même si l’on ne connait pas encore la signification de cette lettre L, il semblerait bien que ce soit le choix définitif de la marque Apple.

Partager >>