Moto 360 : la montre smart watch par Motorola sort le 4 septembre

La marque Motorola est en train de coiffer au poteau Apple et les autres marques de smartphone en sortant sa propre Moto 360, la smart watch, juste avant l’annonce de la sortie de l’iPhone et de la smart watch d’Apple le 9 septembre. Retour sur cette montre pas comme les autres.

Motorola : la Moto 360, une révolution pour le design de la smart watch

Ce qui marque le plus les esprits quand on voit la Moto 360 c’est son design qui ressemble à une vraie montre. Cela peut paraître étrange mais la plupart des smart watch déjà en vente dans le commerce sont rectangles et ne représentent absolument pas les classiques de la montre que l’on connait.

La Moto 360 a donc l’avantage d’être aussi performante que les autres modèles tout en restant esthétique et discrète. De quoi étonner les plus exigeants qui pourront connaitre la distance parcouru par jour ou le rythme de leurs battements de coeur en toute discrétion.

Son design élégant est donc essentiellement rond avec des formes douces et élégantes. Les cadrans des chronomètres sont également présents pour pousser la ressemblance au maximum. Mais ne vous y tromper pas, la Moto 360 possède aussi un écran tactile et toutes les fonctions de contrôle de votre santé ou de votre activité physiques proposées par les concurrents.

 La marque Motorola est en train de coiffer au poteau Apple en sortant sa propre Moto 360, la smart watch, juste avant l’annonce de la sortie de l’iPhone et de la smart watch d’Apple le 9 septembre. Retour sur cette montre pas comme les autres.   Motorola : la Moto 360, une révolution pour le design de la smart watch  Ce qui marque le plus les esprits quand on voit la Moto 360 c’est son design qui ressemble à une vraie montre. Cela peut paraître étrange mais la plupart des smart watch déjà en vente dans le commerce sont rectangles et ne représentent absolument pas les classiques de la montre que l’on connait.  La Moto 360 a donc l’avantage d’être aussi performante que les autres modèles tout en restant esthétique et discrète. De quoi étonner les plus exigeants qui pourront connaitre la distance parcouru par jour ou le rythme de leurs battements de coeur en toute discrétion.   Son design élégant est donc essentiellement rond avec des formes douces et élégantes. Les cadrans des chronomètres sont également présents pour pousser la ressemblance au maximum. Mais ne vous y tromper pas, la Moto 360 possède aussi un écran tactile et toutes les fonctions de contrôle de votre santé ou de votre activité physiques proposées par les concurrents.   Motorola avec sa Moto 360 veut voler des clients à Apple   En annonçant la sortie de leur Moto 360 le 4 septembre soit 5 jours avant le grand jour d’Apple qui sortira son iPhone 6 et sa iWatch le même jour (le 9 septembre). La montre veut donc concurrencer Apple en se lançant sur le marché avant les concurrents et en séduisant les plus impatient des clients potentiels.  La marque à la pomme n’a pas encore précisé si la iWatch sortira le même jour que l’iPhone 6, mais Apple devrait penser à accélérer la production de sa montre intelligente pour pouvoir suivre le rythme imposé par la marque Motorola.

source des images : Mister Gadget

Motorola avec sa Moto 360 veut voler des clients à Apple

En annonçant la sortie de leur Moto 360 le 4 septembre soit 5 jours avant le grand jour d’Apple qui sortira son iPhone 6 et sa iWatch le même jour (le 9 septembre). La montre veut donc concurrencer Apple en se lançant sur le marché avant les concurrents et en séduisant les plus impatient des clients potentiels.

La marque à la pomme n’a pas encore précisé si la iWatch sortira le même jour que l’iPhone 6, mais Apple devrait penser à accélérer la production de sa montre intelligente pour pouvoir suivre le rythme imposé par la marque Motorola.

Partager >>