Secret Story 8 : Les choses se concrétisent entre Leila et Stéphane

Depuis plusieurs semaines, Leila et Stéphane se tournent autour sans oser s’avouer leurs sentiments. Mais ils sont enfin passés à l’étape supérieure en échangeant un baiser.

Stéphane et Leila semblent enfin prêts à vivre une histoire ensemble. Mais que va en penser Sara, qui n’est pas non plus insensible au charme du beau brun ?

Un jeu de séduction dans Secret Story 8

Leila craque sur Stéphane depuis plusieurs semaines déjà. Elle admire son respect pour ses camarades de la Maison des Secrets, et le fait qu’à 31 ans, Stéphane soit mûr et garde la tête sur les épaules. Malgré tout, la candidate n’avait pas prévu de développer des sentiments pour quelqu’un, elle qui est avant tout venue pour le jeu. Stéphane semble également avoir un faible pour la belle Tunisienne, et on le comprend.

Contrairement à Jessica, clashée pour sa vulgarité, Leila respire la classe et la beauté. Sacha tente tant bien que mal de jouer les entremetteurs, mais les deux habitants sont timides et prudents, ils ne veulent rien précipiter.

Mais la situation commence à devenir pesante pour Leila, qui doute des sentiments de Stéphane.

De plus, Leila se trouve en compétition avec Sara, qui a également un faible pour Stéphane. La jeune femme redouble d’attention et de gestes tendres envers le candidat, ce qui compromet leur éventuelle relation.

Stéphane et Leila enfin en couple dans Secret Story 8 ?

A l’occasion de l’anniversaire de Stéphane, Leila a tenu à lui offrir un cadeau spécial : 31 roses blanches, qui symbolisent son âge et sa « pureté » en tant que candidat dans l’émission. Une attention qui a touché le jeune homme.

Mais c’est lors de la soirée anniversaire de Stéphane, sur le thème de Bollywood, que les choses sont vraiment devenues sérieuses.

Les filles s’affrontaient dans une compétition de danse indienne, et Leila a poussé la séduction jusqu’à monter à quatre pattes sur la table, son visage à quelques millimètres de celui de Stéphane.

Secret Story 8 : Les choses se concrétisent entre Leila et Stéphane

Sous le charme, le candidat l’a finalement embrassée, sous les cris de joie de Sacha ! Un petit bisou bien sage pour l’instant, mais ce n’est peut-être que le début.

Partager >>