L’Amour est dans le Pré : Christophe raillé sur sa virginité

Alors que la 9ème saison de L’Amour est dans le Pré cartonne sur M6, le candidat Christophe a avoué au Parisien avoir été blessé par les commentaires qui ont été lancés sur à l’annonce de sa virginité.

Christophe, agriculteur des Pays de la Loire, avait révélé à Karine Le Marchand n’avoir jamais été intime avec une femme. Cette particularité avait immédiatement soulevé une vague de moqueries sur Internet.

Christophe a été « touché » par le critiques des téléspectateurs de L’Amour est dans le Pré

Tout a commencé par les fameux portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour diffusés avant l’émission. Karine Le Marchand avait rencontré Christophe, éleveur de vaches et de poulets et céréalier dans la région Pays de la Loire.

L’agriculteur a rapidement admit qu’il n’avait jamais été vraiment en couple, mais quand Karine lui a demandé s’il avait déjà couché avec une femme, il a répondu « Non. » en toute franchise. Une franchise qui a impressionné la présentatrice, mais qui lui a également valu de nombreuses moqueries, notamment sur les réseaux sociaux. Petit florilège de tweets à ce sujet :

« Christophe vient d’annoncer qu’il est puceau à 45 ans…ok. #ADP » – @ChubbyCoon
« Je crois qu’on a un champion là… Christophe, 45 ans, puceau, vit chez sa mère… Tanguy sors de ce corps ! #TeamChristophe #ADP » – @WillHaddad
« Je dois dire que Christophe me fait penser à Serge Lama. Et ça me perturbe beaucoup de voir Serge Lama puceau… #ADP » – @AnaBerno

christophe-g-5c7a-diaporama

Autant de réactions qui ont blessé le pauvre Christophe : « Ça a été très cru, violent. Sur le moment, ça m’a touché. Mais ces gens-là feraient mieux de se taire. » L’agriculteur a décidé de passer outre ces messages vexants.

Le candidat de L’Amour est dans le Pré ne regrette pas d’avoir parlé de sa virginité

Malgré ces critiques, Christophe assume sa virginité et ne regrette pas de l’avoir mentionnée. « Je n’avais pas prévu de le dire, avoue-t-il. Mais dans la conversation, c’est venu. » Cette confession aura même eu des retombées positives : « Je me suis aperçu qu’il y avait beaucoup de gens comme moi qui n’osaient pas le dire. Mon aveu les a aidés. » L’Amour est dans le Pré lui permettra-t-il de trouver l’amour parmi ses prétendantes ? On espère que oui !

Liens : http://cache.20minutes.fr/photos/2014/01/06/christophe-g-5c7a-diaporama.jpg
http://static.actustar.com/img/articles/visuel/66137-christophe_g.jpg

Partager >>