Christina Aguilera : maman d’une petite fille pour la deuxième fois

La belle chanteuse blonde, Christina Aguilera, est bien gâtée par la vie, en plus de sa carrière de chanteuse au top elle est comblée au niveau personnelle avec son deuxième enfant qui vient d’arriver sans aucun problème. C’est donc une petite fille cette fois pour Christina Aguilera qui est déjà maman d’un petit garçon prénommé Max et âgé de 6 ans. Si son premier enfant est le fruit de l’union avec Jason Bratman, cette petite fille qui vient de voir le jour est son enfant avec son deuxième compagnon Matt Rutler.

Christina Aguilera : fière de son corps de maman et de femme enceinte

La belle blonde a toujours déclaré être fière de son corps quelque soit les transformations de son apparence. Pour immortaliser cette étape de sa vie, elle a posé sous l’appareil du célèbre Brian Bowen Smith pour exposer son baby bump (ventre arrondi de la femme enceinte) dans le magazine V Magazine. Son prochain projet est donc de faire la couverture de Playboy quelques semaines après sa grossesse. Elle veut prouver que l’on peut toujours être sexy en étant maman et compte bien mettre ses formes arrondies mais harmonieuses au service de son projet. Elle veut aussi démontrer que la grossesse est une étape esthétique dans le corps d’une femme et non une déformatio physique. Quand on voit les clichés pris, le résultat est bluffant et Christina Aguilera est magnifique ! Elle pourra donner des conseils à Adixia qui attendrait un bébé avec Paga.

Christina Aguilera : une deuxième petite fille pour la chanteuse

Christina Aguilera : une maman active qui continuera sa carrière

Etre maman n’est pas synonyme de femme au foyer pour la belle chanteuse blonde, elle compte bien reprendre sa place de jury dans The Voice et commencera a retravailler sur un nouvel album dès la rentrée. Il faut dire que son dernier opus, Lotus, n’avait pas très bien était accueilli par le public et ses fans n’étaient pas au rendez vous peut être trop occupés à scruter les apparitions de la belle enceinte. Tout comme Kim Kardashian, elle sait mener de front carrière et rôle de maman.

Partager >>