Gros Papi Russe à vendre sur Le Bon Coin pour 10 euros !

Un internaute a encore fait des siennes sur le site internet du bon coin ! On a l’habitude d’y trouver des pépites de fautes d’orthographe, des images plutôt sexy pour vendre des vêtements ou des voitures dans un état pas terrible vendues à des prix exorbitants. Mais ce coup ci, ce vendeur a fait fort, très très fort même ! Non seulement il vend son Gros Papi Russe mais en plus pour la modique somme de 10 euros… Nous sommes partis à la recherche de l’explication, attention aux yeux !

Un Gros Papi Russe peut être acheté pour 10 euros sur le Bon Coin

Cet internaute a décidé de se séparer de son Gros Papi Russe en le vendant pour 10 euros.

Mais attention à ne pas se méprendre, ce Gros Papi Russe est un peu exceptionnel, il nécessite un peu d’entretien quand même. C’est à dire qu’il faut l’arroser de temps en temps, lui laisser prendre le soleil pendant la journée et le protéger du gel…

Gros Papi Russe mis en vente pour 10 euros sur le Bon Coin

Une belle fautes d’orthographe transforme un papyrus en Papi Russe

L’histoire est pourtant toute simple, cet utilisateur de Le Bon Coin est un peu faible en orthographe et à fait une petite faute qui pourrait être innocente mais pourtant…

Le jeune homme ne vend donc pas son grand père d’origine russe mais bien une plante verte appelée Papyrus.

Le bon coin : des techniques de plus en plus innovantes pour attirer l’attention

Mais c’est surement une stratégie pour faire parler de son annonce et être sûr de se débarrasser de son papyrus à un bon prix (10 euros tout de même pour une plante d’occasion !).

Une campagne de communication efficace puisque son annonce se retrouve sur tous les sites internet parmi les meilleurs bêtisiers de Le Bon Coin. Une belle prouesse à souligner !

L’histoire ne nous dit pas s’il a déjà vendu son papyrus mais on espère que son grand père va bien et ne se fera pas acheter pour la modique somme de 10 euros !

Partager >>