Anaïs des Anges de la Téléréalité 6 sort le décolleté… Plongeant !

Anaïs, la belle blonde qui s’est illustrée dans les Anges de la Téléréalité 6 vient de faire une petite sortie avec ses copines marseillaises du programme Les Ch’tis Vs Les Marseillais.

Pour fêter ses retrouvailles avec ses amies, la belle n’a pas hésité à sortir le décolleté le plus plongeant de l’été… Elle dévoile sensuellement une poitrine parfaite qui fait ressortir son sourire… Si si messieurs, la belle a également de jolie yeux. Retour sur cette soirée épique qui fera le plaisir des fans de la belle Anaïs.

Anaïs, une beauté à l’état naturel qui est en train de conquérir la planète TV

Après son passage remarqué dans les Anges de la Téléralité dans l’édition numéro 6, la belle blonde Anaïs a enchainé les apparitions sur les plateaux de télé et est en train de démarrer une jolie carrière sur le petit écran. Sa dernière réussite est sa participation pour un des clips du Rapeur Soprano qui a fait appel à l’équipe de choc Anaïs, Thibault et Shanna.

L’idée est de faire profiter le public de Soprano de leurs jolis sourires teintés d’accent de Marseille !

Anaïs et son décolleté plongeant pour la star des anges de la téléréalité 6

Anaïs, une reine de l’auto promotion qui l’emmènera loin !

La belle jeune femme blonde est en train de démarrer le lancement de sa propre marque de Parfum qui devrait être commercialisée dans le courant de l’année ou au début de 2015. Cette belle Sudiste n’a pas forcément le nez nécessaire à élaborer des parfums subtiles mais elle gère d’une main de maître sa communication et la promotion de son image.

Par exemple, cette soirée entre copine aurait pu passer inaperçue. Mais Anaïs a intelligemment profiter de l’occasion pour revêtir le décolleté le plus plongeant de l’été. Une jolie tunique fluide et parsemée de paillettes dorées qui met en valeur sa silhouette de rêve et sa poitrine rebondie.

En plus d’attirer l’attention sur elle, Anaïs sait comment capitaliser son image de jolie blonde et s’est empressée de partager ces photos perso sur les réseaux sociaux et notamment son compte instagram.

Idéal pour créer un petit buzz sur la planète internet, faire parler d’elle et lui ouvrir de belle opportunité pour continuer sa carrière déjà bien lancée !

Partager >>