Les Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa et Jérémy seront au rendez vous !

L’émission de téléréalité tournée par la chaine W9 va bientôt être diffusée et cette nouvelle édition nous révèle de belles surprises. Cette année, l’équipe des Ch’tis s’est envolée vers Marbella accompagné de quelques belges et Marseillais.

Mais cette année pas de rivalité entre les origines géographique des candidats mais une mission commune : intégrer la Jet Set de la côte espagnole. La thématique du programme a du plaire à la belle Vanessa Lawrens qui est venue rejoindre les candidats et au jeune Jérémy qui fera aussi parti de l’aventure.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa apporte une touche de glamour

La belle jeune femme, Vanessa Lawrens, s’était faite repérer par les casteurs de Les Anges de la Téléréalité dans les cinquième édition sur la chaine NRJ12. Elle avait brillé par sa classe innée et son glamour certain.

C’est donc tout naturellement que la belle brune a changer de chaine de télévision et a rejoint le programme de W9 pour faire vibrer leurs spectateurs avec sa silhouette de rêve, son franc parler et ses mimiques à croquer.

Même si le programme n’est pas encore diffusé, les premiers épisodes arriveront à partir du 25 août sur nos écrans, il y a fort à parier que la belle n’aura absolument aucun problème à se faire une place dans la Jet Set de Marbella.

Les photos du trailer où on la voit dans sa robe de soirée démontre toute la puissance de sa beauté pour séduire et attirer l’attention !

Les ch’tis dans la Jet Set : Jérémy viendra pimenter l’aventure

Les ch’tis dans la Jet Set : Vanessa et Julien parmi les candidats

Du coté des candidats masculins, c’est donc le beau blond Jérémy qui sera accueilli parmi les Ch’tis à Marbella. Avec son look de surfeur, ses cheveux blonds et ses lunettes de soleil vissées sur la tête, le jeune homme ne passera pas inaperçu sur les plages de Marbella.

Reste à savoir si son sens de l’humour et ses coups de gueule seront appréciés par la population huppée de la Jet Set à Marbella. Si son charme peut l’aider à s’intégrer dans cet univers de paillettes, il va falloir qu’il mette un peu d’eau dans son vin pour ne pas froisser les égo des jet setteurs et des autres candidats.

Partager >>