L’île des Vérités : Mike viré par la production !

Le jeune candidat Mike est un adepte des téléréalités, après avoir tenté les Anges de la Téléréalité dans l’édition numéro 5, il a intégré les candidats du programme de l’île des Vérités 4.

Mais sa grande spécialité ce n’est pas simplement sa participation à ces programmes mais bien la rapidité avec laquelle il est viré par la production à chaque émission.

Il n’avait pas fait long feu dans les Anges de la Téléréalité et à réussi à se faire évincer de l’île des Vérités après quelques jours seulement. Retour sur ce départ forcé qui ne plait pas vraiment au jeune homme.

L’île des Vérités : Mike se fait virer après s’être violemment battu !

On en parlait dans un précédent article, le couple Tatiana et Xavier fait beaucoup mais alors vraiment beaucoup parler de lui.

On le voit partout y compris dans les images du trailer de l’émission où ils semblent être tous les deux omniprésents.

C’est peut être la raison qui a poussé Mike et Xavier à se battre violemment lors d’un jour du tournage. C’était moins d’une semaine après le début de l’émission et les deux jeunes hommes se sont livrés un véritable combat de coq qui s’est terminé à coups de poings bien hargneux. Les deux candidats ont du être séparé par le service de sécurité.

Si l’on ne connait pas encore la raison exacte qui a lancé la bagarre entre Mike et Xavier, on en connait désormais l’issue et le jeune métisse n’aura pas fait long feu sur l’île des Vérités.

L’île des Vérités : Mike viré par la production avant la diffusion de l’émission

L’île des Vérités : la formation de couple très rapide cette année

Malgré son passage éclair, le jeune Mike a réussi à faire fondre quelques coeurs avant de partir. Il semblerait qu’il est réussit à se mettre en couple en quelques jours juste avant de se faire exclure par la production. Ce serait donc la jeune Maeva qui aurait remporté le coeur de Mike juste avant sa bagarre.

Il se serait peut être battu par amour, peut être pour sauver son honneur et défendre sa belle.

En attendant la fin du tournage, les deux tourtereaux vont devoir vivre leur amour à distance puisque la belle ne s’est, elle, pas fait exclure et à terminer les 4 semaines de tournage pour l’émission.

Partager >>