Secret Story 8 : la Voix s’acharne sur Geoffrey, le hipster de la maison est éliminé !

Il semblerait que cette semaine la Voix de la maison des secrets se soit un peu acharné sur notre ami Geoffrey.

Lui qui se croyait intouchable et penserait être sauvé par les spectateurs (en effet son secret est d’être le complice des téléspectateurs) sort finalement de la maison à la fin du prime du vendredi 15 août.

Et il n’a pas perdu uniquement sa place de candidat, sa barbe à aussi été coupée sur demande de la Voix et son couple est séparé par la distance ! Un bilan plutôt sombre pour le jeune hipster de la maison des secrets.

Secret Sotry 8 : le défi lancé par la voix à Geoffrey

Pendant le prime time de vendredi 15 août, la voix a bien visé Geoffrey pour lui lancer des défis plutôt étonnants et pas toujours ultra sympathique. Dans la soirée, la Voix lance à Geoffrey une mission spéciale, pour une somme d’argent équivalente à 10 000 euros, le jeune hipster doit se raser la barbe.

Mais cette décision est difficile à prendre pour Geoffrey qui soigne son apparence et dont la barbe est le signe distinctif.

Encouragé par le public et poussé par la production, le jeune homme craque et reviens dans la salle principale vers minuit avec seulement sa moustache. Il a finalement accepté le défi et s’est rasé ! Quand on voit le résultat, on se demande pourquoi la Voix lui a-t-elle fait ça ?! Pas sûre que sa copine Jessica soit fan de son nouveau style.

Secret Story 8 :Geoffrey éliminé de la maison des secrets et la voix s’acharne sur lui

Geoffrey éliminé de Secret Story 8 : la maison des secrets perd un peu de son âme

Geoffrey c’était le rêveur au grand coeur et sûr de lui de la maison des secrets.

Son allure décalée, son esprit original et ses opinions bien tranchées vont bien manquer dans Secret Story 8.

Il faisait parti des personnages les plus intéressant à regarder dans le programme.

Il y a fort à parier que la production va devoir se creuser la tête pour remplacer la bonne humeur légendaire de Geoffrey.

Mais il n’y a pas qu’aux spectateurs et aux habitants de la maison que Geoffrey va manquer, sa petite copine Jessica rencontrée dans l’aventure est, elle, retournée dans la maison après avoir été nominée. Le jeune couple fraichement amoureux va-t-il survivre à cette séparation brutale ?

Partager >>