Michael Jackson : Le roi de la Pop ressuscite sur twitter !

Michael Jackson, la star de la musique pop, fait un carton avec son album posthume XSCAPE. Le seul problème c’est que le Roi de la pop nous a quitté mais que son image continue d’être plus vivante que jamais. Et ce dernier clip diffusé en avant première sur Twitter le prouve une nouvelle fois. Pour la musique “A place with now name”, Michael Jackson revient nous éblouir le temps d’un clip unique qui a déjà été partagé plus de 40 000 fois sur le réseau social à l’oiseau bleu

Michael Jackson : un come back sur twitter étonnant

Le maison de production qui a réalisé le clip musical du titre “A place with no name” a mis les petits plats dans les grands pour réaliser un honneur émouvant au roi de la pop.

Des images filmées en noir et blanc sur les archives de la vie de Michael Jackson sont utilisée en parallèle avec les nouvelles images d’un couple s’enlaçant devant un merveilleux soleil couchant.

C’est donc comme si Michael Jackson ne nous avait jamais quitté et qu’il continue à faire sa belle carrière dans la chanson.

Michael Jackson : twitter ressuscite le Roi de la Pop

Michael Jackson, une nouvelle apparition polémique

Le problème avec les nouvelles technologies c’est qu’il y a toujours des personnes plus réfractaires à leurs utilisations. Par exemple, lors de la dernière apparition de la Star de la Pop lors des Billboard Music Award (en mai de l’année dernière) qui avait été réalisé en 3D avec la technique des hologrammes. Ceci avait été un peu perturbant pour le public tant la ressemblance était bien réalisée avec Michael Jackson et les organisateurs de l’évènement avaient été accusé d’utiliser l’image du chanteur pour leurs propres profits.

Une vidéo par forcément à la hauteur du talent de Mickael Jackson

La vidéo réalisée et diffusée sur twitter est moins polémique car elle utilise principalement des images d’archives. Cependant sur les 40 000 partages de la vidéo de “A place with no name”, une bonne partie ont des commentaires peu favorables qui critiquent l’utilisation de Michael Jackson juste à des fins commerciales sans pourtant faire une création artistique à la hauteur des capacités de Mickael Jackson.

Partager >>