Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia et Paga attendraient un enfant !

Adixia est enceinte alors que la nouvelle version des Ch’tis dans la Jet Set va débuter fin août sur W9, le tournage vient de se terminer et comme on l’annonçait plus tôt, la jeune et belle Adixia avait rapidement fait ses valises pour retourner dans les bras de son homme Paga.

Or, la production nous apprend qu’elle a quitté l’émission un peu avant les autres candidats et la raison ne serait pas seulement l’envie de rejoindre son amoureux, mais peut être bien un début de grossesse.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia serait-elle enceinte ?

Dans la série couple qui font parler d’eux, les deux DJ Adixia et Paga savent manier les médias et communiquer avec leurs fans pour faire parler d’eux. Après des retrouvailles bien médiatisées, le jeune couple semblerait prêt à faire le buzz en annonçant une grossesse.

Enfin, c’est surtout un commentaire Facebook qui vient de lancer la rumeur. Un ami de Paga aurait commenter sur les photos de retrouvailles une allusion à un futur bébé en demandant au jeune homme s’il était sûr de lui et n’avait pas fait une bêtise avant de féliciter le jeune couple et de leur souhaiter tout le bonheur du monde.

Les ch’tis dans la Jet Set : Adixia enceinte de Paga ?

Les Ch’tis dans la Jet Set : une annonce plus ou moins confirmée par la production

Le couple Adixia et Paga s’est rencontré lors de la dernière version de l’émission, les Ch’tis contre les Marseillais et ont passé de nombreux moments complices en intimité. Cet amour devrait donc donner naissance à un petit bébé d’ici quelques mois.

La production vient de diffuser des informations qui semblent confirmer cette hypothèse. En effet Adixia aurait du quitter quelques jours avant les autres candidats les plages de Marbella pour rentrer dans le Sud de la France.

La production de l’émission parle d’un léger soucis de santé qui aurait nécessité le retour prématurée de la belle DJ auprès de son homme.

Ce soucis de santé pourrait bien être une grossesse toute naissante qui a poussé Adixia a rentrer plus tôt pour annoncer la bonne nouvelle à son chéri et préparer dans le calme l’arrivée du bébé.

Partager >>