L’île des Vérités : un trailer qui fait polémique auprès des fans

La nouvelle saison de l’émission de télé réalité vient de terminer son tournage de plus de 4 semaines. Les premiers épisodes seront diffusés le 25 août sur les télévisions françaises. Mais avant de découvrir l’intégralité des premières émissions, la chaine a décidé de diffuser le trailer de l’émission. Des images exclusives qui devaient faire patienter les fans de l’île des Vérités. Mais l’effet a été plutôt inversé et le trailer a déclenché une forte polémique sur twitter.

L’île des Vérités : le trailer ne plait pas forcément aux fans de l’émission

Le plus gros problème qui est reproché par les fans de l’île des vérités aux trailer présentant l’émission c’est que les images sont presque exclusivement concentré sur le couple formé par Tatiana et Xavier. On les voit s’embrasser, on les voit s’aimer, on les voit se batifoler et se séduire… Mais ce couple formé lors de la toute première édition de Secret Story 1 est bien connu des fans de télé réalité. On les connait, on les a vu et revus et même re revus et rien de nouveau ne semble émaner d’eux. Ce qui est une bonne nouvelle pour la stabilité de leur histoire d’amour mais commence à ennuyer un peu les téléspectateurs.

Il aurait été peut être plus judicieux de la part de la chaine de concentrer les premières images du trailer sur d’autres candidats plus originaux ou sur les guest étonnants qui vont venir rejoindre l’émission.

L’île des vérités : le trailer polémique boudé par les fans

l’île des Vérités : quelques bons points dans le trailer qui donnent envie

Au delà de cette polémique notamment très active sur le réseau social de twitter, le trailer dévoile quand même des images qui annoncent un programme intéressant. Dès la première nuit, l’île des Vérités va nous faire vivre de fortes émotions en faisant dormir la moitié des candidats sur la plage déserte en mode Koh Lanta.

La seconde bonne nouvelle c’est la construction d’un projet humanitaire dédié aux enfants de l’île d’Haïti sur lesquels les candidats ont séjourné pour les besoins de l’émission. Quand la télé réalité se met au service des causes humanitaires pour aider les plus démunis, c’est une bonne promotion pour l’association en charge de ces enfants Haitiens.

Il va falloir attendre le 25 août pour pouvoir profiter des premières émissions diffusées en intégralité !

Partager >>