Lille Caen en Ligue 1 : le combat des champions le vendredi 15 août

Les deux équipes ont réalisé de belles performances sur ces premiers jours de la Ligue 1. Si Caen vient de remporter déjà 6 points lors de ses deux premières rencontres, l’équipe de Lille quant à elle reste invaincue lors de leur sept dernières rencontres à l’extérieur.

Entre Caen qui veut confirmer son avance et Lille qui a besoin de réaffirmer sa confiance, le match s’annonce être une belle rencontre au sommet !

Lille et Caen, quelles équipes pour ce match de Ligue 1 du vendredi 15 août ?

Pour cette rencontre au sommet, les deux clubs ont mis leurs joueurs phares sur le devant du terrain pour mettre toutes les chances de leurs côtés.

Pour Caen, l’équipe se composera probablement de Vercoutre, Duhamel, Nangis, Kanté, Raspentino, Adeoti, Appiah, Da Silva, Imorou et le capitaire Féret.

Du côté de l’équipe de Lille on comptera sur la présence de Béria, Kjaer, Souaré, Baza, Balmont, Martin, Corchia, Kalou, Origi, Enyeama et le capitaine Mavuba.

Tout ces jeunes joueurs vont donc donner le meilleur d’eux même pour la rencontre de ce vendredi qui sera diffusé en direct à 20h30.

Lille Caen : match de Ligue 1 au sommet pour le vendredi 15 août

Informations et statistiques sur le match Lille Caen du vendredi 15 août

Le match aura lieu sur le stade MMArena au Mans. Alors que la rencontre aurait du se dérouler à Caen dans le Stade Michel d’Ornano elle a été déplacée au Mans car le mondial des Jeux équestres est organisé à Caen.

Au niveau des pronostics, il est difficile de se positionner maintenant car les deux équipes ont de bons résultats et surtout de belles motivations pour s’illustrer durant cette rencontre. Une grande journée pour le stade MMArena qui accueillera un match de Ligue 1 pour la première fois depuis sa construction.

Les seuls indices qui peuvent permettre d’anticiper le résultat de la rencontre sont les statistiques des équipes.

Lille a remporté 6 des 7 dernières rencontres avec Caen. Le seul match non remporté s’est soldé par un match nul à 0-0. L’équipe de Lille a marqué 21 buts lors de ces 7 rencontres soit une moyenne de 3 buts par match. Invaincue depuis les 7 derniers match de la Ligue 1 à l’extérieur Lille compte bien continuer sur cette belle lancée. Mais Caen ne devrait pas lui faciliter la tâche.

Un rencontre qui s’annonce plein de rebondissement et de belles émotions pour le joueurs comme pour les spectateurs. Rendez vous vendredi à 20h30 pour connaître l’issue de ce match.

Partager >>