L’Île des Vérités 4 : toutes les infos sur la nouvelle saison

L’Île des Vérités reprend le 25 août prochain sur NRJ 12. Découvrez ce qu’il ne faudra pas louper pour cette quatrième saison qui s’annonce riche en rebondissements.

Qui sont les candidats ? Quelles péripéties sont à prévoir ? Nous vous disons tout !

L’Îles des Vérités 4 : des candidats hauts en couleurs

La liste complète des candidats a été dévoilée récemment, et l’ambiance risque d’être survoltée ! On retrouvera en effet le couple Xavier et Tatiana de Secret Story 1, toujours aussi amoureux.

Xavier et Tatiana

On note aussi au casting deux anciennes candidates de l’Île des Vérités, Berverly et Aurélie, ainsi que Giuseppe, issu de La Belle et ses Princes, Yoann de L’Amour est Aveugle et Mike des Anges de la Téléréalité 5. On retrouvera aussi des quasis inconnus comme Céline, Jennifer, Julian, Manu, Sarah et Chloey.

Tous ces candidats seront coachés par le chef de chantier Ismaël afin de construire une centre de loisirs pour les enfants de Tahiti.

Des guests de choix dans l’Île des Vérités 4

Cette année, les guests de l’émission pourraient bien vous étonner. Les anciennes membres du groupe L5, Alexandra et Marjorie, ont en effet été annoncées !

Marjorie et Alexandra

Elles seront accompagnées par le chanteur Jessy Matador, qui avait représenté la France à l’Eurovision en 2010. Des guests de choix, qui devraient surprendre les candidats, étant donné que ces derniers ne sont pas au courant de leur arrivée sur l’île.

Que va-t-il se passer dans L’Île des Vérités 4 ?

Cette nouvelle saison risque fort d’être chargée en rebondissements ! Nous pouvons d’ores et déjà vous en dévoiler quelques uns. Certains candidats vont attraper la dengue, une maladie infectieuse, sur l’île, et l’un d’entre aurait même été contraint de quitter le jeu pour se rétablir.

Enfin, il semblerait que Mike, l’ancien candidat des Anges 5, se soit fait virer au cours de l’émission ! Il se serait disputé avec Xavier avant de lui frapper à coups de poings.

Une telle violence étant évidemment proscrite, Mike aurait été immédiatement remercié par la production. Quand on vous disait que vous n’alliez pas vous ennuyer devant cette nouvelle saison !

Partager >>