Vols sur « L’Incroyable Famille Kardashian », l’émission en danger

C’est la crise sur l’émission de téléréalité « L’Incroyable Famille Kardashian » ! La famille la plus célèbre de la téléréalité a été victime de plusieurs vols, apparemment commis par un membre de l’équipe de tournage. Les filles Kardashian refusent de tourner jusqu’à ce que le coupable soit dénoncé !

Keeping-Up-With-The-Kardashians

Et si l’émission phare de la téléréalité américaine s’arrêtait là ? C’est bien ce que craignent les fans des Kardashian. Cette histoire de vols menace grandement l’avenir de leur émission préférée.

Qui est le voleur de « L’Incroyable Famille Kardashian ? »

Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ont déclaré être victimes de vols dans leurs différentes maisons. Selon le site TMZ, le butin s’élèverait à plusieurs centaines de milliers de dollars ! Le ou les voleurs auraient délesté Kourtney de 54 000 dollars, tandis que Khloe a perdu 250 000 dollars de bijoux. Ces vols seraient selon les trois filles l’œuvre d’un membre de l’équipe technique, car aucune trace d’effraction n’a été relevée.
Vols sur « L’Incroyable Famille Kardashian », l’émission en danger

De plus, les sœurs Kardashian ont assuré qu’elles avaient tout mis en œuvre pour repousser les voleurs : des agents de sécurité, des caméras de surveillance et des tours de garde. Mais toutes ces mesures n’ont pas suffi à dissuader les cambrioleurs.

« L’incroyable Famille Kardashian » va-t-elle s’arrêter ?

Indignées par ces vols, Kim, Khloe et Kourtney ont déclaré qu’elles ne tourneraient pas de nouvel épisode tant que l’auteur ne sera pas arrêté. Elles veulent même faire passer tous les membres de l’équipe de tournage au détecteur de mensonges. La reprise du tournage n’est prévue qu’en octobre, et nul ne sait si les sœurs se tiendront à leur décision (l’émission leur rapporte après tout énormément d’argent).

Mais la perspective pour l’équipe technique de se retrouver au chômage pourrait en motiver certains à dénoncer leurs petits camarades. Inciter à la délation, ce n’est pas très joli, mais quand on s’est fait voler plus de 300 000 dollars, on comprend que les Kardashian aient hâte de mettre la main sur le malfaiteur.

Qui sait, peut-être que les fans apeurés vont mener leur propre enquête pour éviter que leur émission favorite ne disparaisse à tout jamais ?

Partager >>