Secret Story 8 : Joanna répond aux accusations de mensonges sur Twitter

L’ex-candidate de Secret Story 8 serait-elle une mythomane ? L’ancien manager de Michael Jackson l’accuse d’avoir menti sur son secret dans l’émission, à savoir  « J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson ».

La jeune femme se défend sur Twitter.

Secret Story 8 : Joanna

Depuis le début de la saison 8 de Secret Story, le secret de Joanna a beaucoup fait jaser. Elle affirme en effet avoir vécu une histoire d’amour de quelques jours avec Michael Jackson, le Roi de la Pop. Mais des doutes ont immédiatement surgi sur la véracité de ses propos.

Aujourd’hui, c’est l’ancien manager qui l’accuse de mentir.

La candidate de Secret Story 8 dans le viseur du manager

Dieter Wiesner a managé Michael Jackson de 1996 à 2003, à la même époque où Joanna a rencontré le célèbre chanteur. Fan absolue du chanteur, elle raconte au site Le Matin qu’elle a vécu des moments de complicité avec le chanteur, qu’ils se sont embrassés plusieurs fois. Ce que dément formellement Dieter Wiesner : « C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade. »

Joanna faisait partie d’un groupe de fans qui suivaient le chanteur partout. L’ancien manager de Michael Jackson qu’il leur arrivait de leur donner à manger. « Mais Joanna est vite devenue un problème » témoigne-t-il. « Une fois à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule ! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle. »

Mais il affirme qu’il ne s’est jamais rien passé de plus, et que jamais Michael Jackson ne s’est retrouvé seul avec Joanna. D’autant qu’à la même époque, le chanteur « était accusé d’abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache ? ».

Joanna de Secret Story 8 riposte sur Twitter

Joanna s’est immédiatement exprimée sur cette attaque sur son compte Twitter. Elle affirme qu’elle sait ce qu’elle a vécu et ne bouge pas de ses positions :

La blonde de Secret Story 8 envisage d’ailleurs d’écrire un livre sur son histoire avec le Roi de la Pop. Ce qui selon Dieter Wiesner pourrait lui coûter cher, car la famille de Michael engagerait très certainement des poursuites…

Partager >>