François Hollande : le coach vocal du président dévoile les secrets du président

Le président de la République fait la une des magazines et de la presse avec la célébration de son 60ème anniversaire dans le Sud de la France. Alors que certains (comme Nadine Morano) l’accuse de fuir ses responsabilité alors que le contexte international est explosif, son ancien coach vocal dévoile les secrets de ses techniques qui sont pour le moins… Étonnantes

François Hollande, son anniversaire est plutôt controversé

Alors que le conflit entre la Palestine et Israël est toujours au paroxysme de la violence, que l’Irak est en train de vivre une seconde guerre avec les Etats Uni, que la menace terroriste et l’épidémie d’Ebola menace l’Europe, il semble étonnant que le président laisse tout ces problèmes derrière pour aller fêter son anniversaire.

C’est surtout le point de vue des hommes politique de l’opposition qui utilise cet évènement pour attaquer le président François Hollande sur sa gestion de la France.

François Hollande : le coach vocal du président révèle ses techniques

François Hollande : un coach vocal aux techniques étonnantes

C’est également le même moment choisi par son coach vocal pour révéler les techniques utilisées pendant la campagne électorale de 2012. Un petit cadeau d’anniversaire un peu spécial qui saura faire sourire le président, nous l’espérons.

Lors de la campagne pour les élections présidentielles, François Hollande a souffert d’une maladie déclenchant une extinction de voix. Il donc du avoir recours aux service d’un coach en voix pour le mois de mars 2012 afin de l’aider à trouver des solutions efficaces pour pouvoir prononcer ces discours.

La technique très efficace de Marco Beacco (son coach personnel), a donc été de faire crier quelques mots aux présidents avant chaque discours.

C’est donc “Orang Outan” que François Hollande devait prononcer très fort avant d’entrer en scène. Une technique étonnante qui a cependant fait ses preuves puisque personne n’a remarqué les petits soucis de santé du président et que l’issue des élections a consacré François Hollande comme président de la république.

Il y a fort à parier que pour les prochaines élections, de nombreux candidats vont tester la technique et que des “Orang outan” seront prononcés un peu partout dans les loges avant les meetings politiques.

Partager >>