iPhone 6 : les photos de la boite du nouveau smartphone

La toile s’enflamme a chaque nouvelle fuite concernant l’apparence, les capacités techniques ou les nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 6. On apprenait récemment que son flash serait fourni par la compagnie BrightFlash et l’on découvrait les dernières photos de la façade de la version 4,7 pouces de l’iPhone 6.

Aujourd’hui, les premières photos de la boite du smartphone viennent d’être mise en ligne… La folie autour du futur téléphone de la marque Apple ne s’arrêtera qu’aux alentours du 9 septembre lorsque l’iPhone 6 sera officiellement présenté à son public..

iPhone 6 : ce que les photos de la boite nous apprennent sur la taille du smartphone

On le savait déjà, l’iPhone 6 sera disponible en deux versions, le smartphone avec un écran 4,7 pouces et la version phablette avec un écran de 5,5 pouces. Mais c’est en observant les dernières photos sur la boite de l’iPhone 6 que l’on prend vraiment conscience de la taille de ce smartphone.

La différence sera impressionnante avec l’iPhone 5S dont l’écran mesurait 4 pouces et les modèles précédents tournaient aux alentours de 3, 5 pouces.

La version de l’iPhone 6 en 5,5 pouces s’apparente à une phablette (un mélange entre une tablette tactile et un téléphone). La taille et les proportions du smartphone font plus penser aux grands modèles d’iPad.

iPhone 6 : les dernières photos de la boite du smartphone à découvrir

iPhone 6 : premiers visuel de l’interface du smartphone affichées sur la boite

Pour aller encore plus loin dans l’analyse des photos de la boite de l’iPhone 6, il suffit de regarder l’habituel dessin du design interne du système d’exploitation. Et là, il faut reconnaitre que l’on est un peu déçu de voir que quasiment rien ne change. Peu d’effort ont été mis en place pour afficher un design renouvelé pour aller de paire avec l’esthétisme revu du nouveau smartphone.

Notre espoir secret c’est que la marque Apple tente toujours de garder une partie de mystère malgré les nombreuses fuites et a donc opter pour un graphisme basique sur ces exemplaires de boites qui ne correspond pas au résultat final de l’interface de l’iPhone 6.

Partager >>