Les Ch’tis dans la Jet Set : le chien Holly la star du programme ?

Pour cette nouvelle édition du programme de télé réalité, les Ch’tis dans la Jet Set, la chaine W9 a mis les petits plats dans les grands et a envoyé son équipe de Ch’tis préférée sur les côte espagnole de Marbella. Au programme des 4 semaines de tournage :hôtel 5 étoiles, restaurants gastronomiques, club de luxe et plages privées, … nos amis du Nord (renforcée par deux Marseillais et quelques Belges) devront réussir à se fondre dans la masse et à intégrer le plus élégamment possible la Jet Set de Marbella

L’émission les Ch’tis dans la Jet Set compte un 14ème candidat inattendu

Les 13 participants à l’émission vont donc partager leur quotidien pendant un mois et tenter de faire la fête tous ensemble pour conquérir la Jet Set de Marbella. Parmi eux, 6 belges et 7 ch’tis. D’autres candidats viendront faire des apparitions de temps en temps pour pimenter le programme comme les deux marseillais Kim et Julien. Mais un 14ème candidat est définitivement en train de se faire une place de rêve dans le groupe !

C’est le petit chien d’Hillary. La jeune blonde venue du Nord ne peut pas se séparer de son animal de compagnie qu’elle appelle “mon amour” ou “mon coeur” ou encore “mon bébé” à longueur de journée.

Impossible pour elle d’imaginer partir sans son petit chien à la langue toute rose avec qui elle adore poser sur les réseaux sociaux. Et si Adixia a du se séparer temporairement de son amoureux Paga, Hillary a été autorisé à emmené Holly avec elle !

Les Ch’tis dans la Jet Set : Holly le chien d’Hillary sera-t-il la star du programme

Le chien Holly est le meilleur atout d’Hillary pour devenir une réelle Ch’tis dans la Jet Set

Il faut dire qu’Holly pourrait bien être l’accessoire tendance idéal pour entrer dans le milieu de la Jet Set de Marbella. Un petit chien promené dans un sac à main, depuis que Paris Hilton a lancé la mode, cela fait plusieurs années que cette pratique est ultra tendance dans le monde des paillettes.

Il suffira donc pour la belle blonde Hillary de mettre en avant son fidèle compagnon Holly pour attirer la sympathie des membres de la Jet Set de Marbella. Un avantage de taille ! Espérons qu’elle saura valoriser un maximum la présence de son chien dans l’aventure et qu’il ne déclenchera pas des crises de jalousie avec les autres candidats !

Partager >>