Secret Story 8 : Joanna ment pour Michael Jackson

Nous venons d’apprendre via Lematin.ch que Joanna à menti sur son histoire avec Michael Jackson selon son ex-manager.

C’est directement, Dieter Wiesner, l’ex manager de Michael Jackson qui affirme carrément qu’il ne s’est jamais rien passé entre Michael Jackson et Joanna. Comme vous le saviez Joanna affirme avoir eu une liaisons avec Michael Jackson en 2003, d’ailleurs nous pouvons penser que le départ de l’émission de TF1 à bien été orchestré suite à des menaces de la famille de Michael Jackson.

Il faut aussi savoir que Joanna, prétends écrire un livre pour raconter son histoire.

D’ailleurs l’ex-manager de MJ à aussi affirmé qu’elle: « N’avait jamais été laissé seule avec Michael ». Pour résumé nous pensons que Joanna a menti sur toute la ligne. Voilà les mots exact de Dieter Wiesner « C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade ».

Il dit aussi : « Michael trouvait Joanna jolie, disait qu’elle avait un visage d’ange. De ce que j’ai vu, mais je n’étais pas avec Michael 24h/24, elle n’a jamais passé une minute seule avec lui ». ainsi que: « Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte ».

Partager >>