Secret Story 8: Aymeric dévoile de sa personne

La pudeur n’est vraiment la principale qualité des candidats de Secret Story 8. Aymeric en a encore donné la preuve en dévoilant une partie de son anatomie pour le moins intime.

Aymeric, le candidat séducteur de Secret Story 8, aime prendre ses aises dans la Maison des Secrets. Un peu trop peut-être. Simplement vêtu d’un short de bain, il a montré un peu plus que ce qu’on aurait souhaité voir.

Aymeric en tout décontraction dans Secret Story 8

Si Aymeric est connu pour sa réputation de dragueur dans la Maison des Secrets, il risque de chuter un peu dans les sondages. Alors qu’il défilait avec classe durant l’élection de Mister Secret, on l’a retrouvé beaucoup moins habillé dans la quotidienne de l’émission.

Affalé sur un canapé et uniquement vêtu d’un short, Aymeric a dévoilé malgré lui ses testicules. Nettement moins élégant que d’habitude !

Les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre, et la position malencontreuse du candidat a provoqué l’hilarité sur les réseaux sociaux. Dommage pour l’image du séducteur de ces dames.

Aymeric n’est pas le seul à manquer de pudeur dans Secret Story 8

Ce n’est pas la pudeur qui étouffe les candidats de Secret Story en général. Ils passent l’essentiel de leur journée en maillot de bain. On pense aussi à Stéfan et Sara qui ont couché ensemble devant les caméras quelques jours à peine après leur arrivée dans l’émission.

Mais les habitants ont aussi fait leurs preuves en dehors de l’émission. Une photo de Jessica circule sur Twitter où elle apparaît en string et met ses fesses bien en évidence.

Elodie a également publié une photo d’elle topless pour remercier ses fans sur Instagram. Enfin, Geoffrey pose nu, toujours sur Instagram, sur des photos loufoques, à l’image de son personnage.

Aymeric est donc loin d’être un cas isolé dans l’aventure, mais il devrait tout de même veiller à ses parties intimes quand il est devant la caméra. Et si le candidat est décidément trop tête en l’air, un petit floutage serait le bienvenu. Tout le monde n’a pas envie d’assister à un pareil spectacle tous les jours.

Partager >>