Secret Story 8 : Et les nominés sont…

La Voix a annoncé hier les noms des garçons qui iront rejoindre Jessica sur le banc des nominés. Sans grande surprise, ce sont Stéfan et Geoffrey qui ont été choisis par les Maîtresses des Nominations, Leila et Sara.

Trois candidats sont en danger cette semaine : Jessica, nominée d’office, Geoffrey, le hipster roux de l’aventure, et Stéfan, le geek de la maison. Qui risque de quitter la Maison des Secrets ?

Jessica de Secret Story 8 est sur la sellette

Nominée d’office par Leila lors du prime de vendredi dernier, Jessica risque bien sa place au sein de la Maison.

Secret Story 8 : Et les nominés sont…

Son éternelle guerre avec la candidate tunisienne a fini par lasser tout le monde, y compris les téléspectateurs qui ne sont pas tendres avec elle sur Twitter. La footballeuse est accusée d’être fausse, stratège et manipulatrice, et surtout extrêmement jalouse de sa rivale Leila. Son comportement pourrait lui coûter sa place si le public ne vote pas pour elle.

Secret Story 8 : Geoffrey peut être sauvé

Geoffrey est en règle générale le candidat sympathique de la Maison des Secrets.

Son look de hipster et sa personnalité joviale font de lui un élément majeur de l’aventure Secret Story 8. Il est de plus complètement accro aux réseaux sociaux, et on peut voir sur Instagram tout un tas de photos loufoques du jeune homme, où il porte par exemple des fleurs dans sa longue barbe rousse.

Autant de bons points pour Geoffrey qui devraient une nouvelle fois lui attirer les faveurs (et les votes) du public.

Stéfan : une nomination sanction dans Secret Story 8 ?

Effrayé d’être nominé, Stéfan a tenté tant bien que mal de convaincre les Maîtresses des Nominations de ne pas voter contre lui. Jusqu’à céder à la menace. Il a en effet prévenu Sara que s’il était nominé et qu’il revenait dans la Maison, ce serait elle qui serait en danger la semaine prochaine. Mais Sara n’a pas été impressionnée par l’attitude de Stéfan, et a donc décidé de l’envoyer dans le sas.

stefan-n-a-pas-pu-resister

Ces nominations sont le pire scénario pour le couple Jessica et Geoffrey, qui risquent d’être séparés si l’un des deux quitte définitivement la Maison des Secrets. Rendez-vous vendredi soir pour le prime !

Partager >>