Les Ch’tis dans la Jet Set: Deux Marseillais en guest ?

W9 lancera le 25 août prochain « Les Ch’tis dans la Jet Set ». A l’occasion de cette sixième saison, les Ch’tis devront réussir à s’imposer dans le milieu de la jet set de Marbella, en Espagne.

L’aventure promet d’être riche en rebondissements avec l’arrivée de deux guests marseillais. Découvrez lesquels.

La sixième saison des Ch’tis va être un véritable melting pot cette année.

On sait déjà que les Ch’tis seront accompagnés de Belges lors de cette aventure. Gaëlle, Jordan, Adixia, Tressia, Hillary, Vanessa et Vincent devront cohabiter avec des nouveaux venus : Geoffrey, Marion, Jérémy, Jordan, Sophie et Bilal. Mais ils ne seront pas les seuls à prendre part à l’émission.

Les Ch’tis dans la Jet Set : deux autres candidats envisagés

D’après les sources de Télé 2 Semaines, deux Marseillais pourraient s’inviter dans « Les Ch’tis dans la Jet Set ». Il s’agirait de Kim et Julien.

Julien Les Ch’tis dans la Jet Set

Kim Les Ch’tis dans la Jet Set

La première était apparue dans la deuxième saison des Marseillais, tandis que Julien est présent depuis la toute première émission.

Les deux sudistes viendraient rendre visite aux Ch’tis le temps de quelques épisodes.

De nouvelles retrouvailles dans Les Ch’tis dans la Jet Set

Ce sera pour les Ch’tis et les Marseillais l’occasion de se retrouver après s’être affrontés dans « Les Ch’tis vs les Marseillais : qui seront les meilleurs ? ».

La victoire des Ch’tis va-t-elle créer des tensions entre les deux camps ? Les Belges et les Nordistes vont-ils parvenir à s’entendre ? Tressia risque de ne pas apprécier le retour de Julien, qui s’est servi d’elle pour rendre jalouse Jessica, selon elle.

L’arrivée des Marseillais va-t-elle semer la zizanie dans le groupe ? Les Ch’tis devront faire attention à leur comportement s’ils veulent réussir à se fondre dans l’univers jet set de Marbella.

Vanessa Lawrens, la candidate des Anges de la Téléréalité 6, rejoint W9 en tant que coach des jeunes femmes de l’émission. Elle devra les former et les aider à atteindre leurs objectifs dans les « Ch’tis dans la Jet Set ».

Ce casting est décidément très prometteur !

Partager >>