Miley Cyrus enchaine les provocations : tatouage, cochon et Annaconda…

La jeune Miley Cyrus ne compte pas s’assagir ! Elle continue les provocations en tout genre pour attirer l’attention des média sur elle ! Et ça fonctionne ! Voici ces dernières lubies qui ne sont pas passer inaperçues

Miley Cyrus reprend la pochette de l’Album Anaconda de Nicky Minaj

Miley Cyrus est pleine d’imagination quand il s’agit de faire des jeux de mots et de se mettre en scène dans des positions et des tenues plutôt provocantes.

Elle a donc réussi à combiner ses deux passions en retouchant la pochette de l’Album très polémique de Nicky Minaj.

On y voit donc la chanteuse Miley Cyrus qui a collé sa tête sur le corps de Nicky Minaj accroupie et le fessier relevé vêtue uniquement d’un string de couleur rose.

Mais pour aller plus loin dans l’humour à la Miley Cyrus elle a bien sûr choisi de prendre une photo de son visage lorsqu’elle interprétait encore la jeune et prude Hannah Montana dans la série de Disney Channel. Et c’est là que le jeu de mot prend tout son sen “Hannah Conda” !

Miley Cyrus a besoin de compagnie et adopte un bébé cochon

Peut être qu’à force de faire des blagues pas vraiment drôles, la jeune starlette se retrouve un peu seul et a donc décider de s’acheter un bébé cochon !

Elle s’affiche désormais partout avec son nouveau compagnon et n’arrête pas de poster des images sur les réseaux sociaux d’elle et de son porcelet ! Il faut préciser que la chanteuse a perdu son dernier chien de compagnie, un husky qui se serait fait attaquer et tué par des coyotes !

Miley Cyrus et ses provocations : tatouage, Annaconda et cochon

Source de la photo: http://www.purepeople.com

Miley Cyrus de tatouée à tatoueuse ?

Celle qui a encore fait parler d’elle en se tatouant une tête de Tigrou à l’intérieur de la lèvres inférieure à donc décider de se lancer dans l’aventure du tatouage !

Elle peut remercier son ami tatoueur qui lui a gentiment prêté son pouce pour que la jeune chanteuse puisse exprimer toute sa créativité en lui tatouant une lune sur la peau.

Avant de voir si elle continue à avoir du succès dans la chanson, la belle est peut être en train de préparer sa reconversion !

Partager >>