iPhone 6 le nouveau flash développé par Brightflash

Si l’iPhone 5S présentait un falsh faisant appel à deux LED lumineuses implantées de manière bien distinctes sur la façade du téléphone, l’iPhone 6 semble avoir changé de stratégie !

En effet, sur toutes les photos des prototypes et modèles finis qui fuitent sur internet, on peut voir qu’un seul emplacement rond est dédié au flash au lieu des deux autres. Pourquoi ? Nous avons enfin trouvé la réponse…

iPhone 6 : le flash sera fourni par Brightflash

La compagnie Apple vient de déposer la marque Brightflash qui n’est donc qu’une des nouvelles inventions de la société à la pomme. Cette nouvelel marque serait donc responsable de la création du flash nouvelle génération qui devrait venir équiper l’iPhone 6.

Cela expliquerait peut être que les photos qui fuitent sont bien réelles malgré leur flash en forme rond et avec un seul LED a l’extérieur. En effet, le magazine en ligne No Where Else vient de publier les images des pièces détachées de l’iPhone 6 ! Sur l’une d’entre elles ont peut clairement voir apparaître l’élément qui correspondra au flash.

C’est donc sur un seul et même emplacement que la compagnie Brighflash a réussi le challenge difficile de positionner les deux LEDS (l’une et blanche et la seconde est jaune). Le résultat est bluffant et fait de ce nouveau type de flash le plus performant et le plus brillant sur le marché.

iPhone 6 : Brightflash est le nouveau flash du smartphone

Source des images : NoWhereElse

iPhone 6 : un flash nouvelle génération ultra performant

La marque Apple utilisait donc ces deux leds depuis plusieurs modèles déjà pour permettre aux images capturées d’avoir cet effet de luminosité totalement naturelle quelques soit les conditions climatiques.

Quand les spécialistes ont vu les premières images avec une seule sortie pour le flash, tout le monde à cru à une arnaque ou à une régression des pièces détachées utilisées pour créer l’iPhone 6.

Mais en fait c’est bien une nouvelle évolution de la marque Apple qui a trouver le moyen de positionner les deux leds de couleurs différentes à l’intérieur d’une seul et même cercle.

Cela permet donc de gagner de la place au niveau du positionnement des composants mais aussi d’avoir un aspect extérieur plus esthétique.

Partager >>